Aller au contenu
Site Communauté

Voir un site à un instant donné


Messages recommandés

Yo les potos.

Est-il possible de voir un site comme il été il y a quelques jours ?

Je m'explique, mon petit frère à vu une annonce de location d'appartement sur le bon coin.
Dans l'annonce c'était stipulé "particularité" et aucun frai d'agence n'était à prévoir.

Or l'appartement est loué par une agence, qui à fais visité les lieux à mon frère, et ce sans stipulé qu'il y aurais des frais de dossier.
SAUF QUE lors de la (future) signature, l'agence demande 750€ !!

Pour info c'est totalement illégale et interdis par la loi allure.
Seul souci, l'agence à supprimer l’annonce.

Du coup, comment la retrouver pour avoir des preuves ?

Merci les potos !

PS :

j'ai bien trouvé  WayBackMachine mais ça ne fonctionne pas avec le bon coin

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

Essayes de voir avec le cache https://lenewbie.com/2014/04/28/retrouver-page-web-disparue-ou-modifee/ et http://webmarketing.eolas.fr/comment-retrouver-le-contenu-d-une-page-ou-site-hors-ligne/ mais ça depend du site . 

Le mieux étant d'imprimer la page qui nous intéresse : Edge le permet facilement 

Je vais test, mais visiblement avec ces 2 solutions, il faut l'URL exacte, hors sur le boncoin l'URL change en fonction des mots clés entrés lors de la recherche. La solution serais de chercher dans l'historique de navigation toutes les URL visitées et les faire une par une.

il y a 34 minutes, zelandonii a dit :

Salut @safami,

Juste à titre d'info, c'est quoi le nom de l'agence?

Je ne sais pas, je demande ;)

Lien vers le commentaire

yop là @safami

toute manière même si c'est illégal et qu'il obtient gain de cause, la personne ferai pas mieux d'aller voir ailleurs...

je dis cela je dis rien mais bon, si il a gain de cause et qu'il signe, qui dit qu'il n'aura pas d'autres problèmes avec cette agence pour le moins spécial et farfelue. Et là tout le monde sais qu’après pour récupérer sa caution et se sortir d'une mauvaise location c'est le chemin de croix. J'en sais quelques choses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...