Aller au contenu
Site Communauté

xiaomi redmi note 7


alfa

Messages recommandés

BONJOUR à vous tous , et bravo pour vos conseils techniques et vos tutos, j'ai une question qui reste un vrai défi, à qui voudrais s'en emparer!

voilà je viens d'acheter un xiaomi redmi note 7 et je n'arrive pas à délocker cet appareil qui est chinois (hé oui) donc je ne sais pas encore si j'ai fait une grosse bêtise

en l'achetant ou si je vais trouver le moyen de flasher la rom et d'installer une version "globale" , j'ai fait le tour des forums et des plates formes qui expérimentent ces process

et je n'ai rien trouvé même chez miui. com  bref ! je suis un peu en mode "help me, please" bref si l'un ou l'une d'entre vous possède des informations je suis preneur, et d'avance un grand merci!

 

Lien vers le commentaire

j'ai suivi la procèdure pour mettre la rom globale sur la sdcard du téléphone puis j'ai continuer avec les logiciel et fichiers correspondant à mon telephone de flasher la rom existante en utlisant "flashboot"

donc j'en suis a la ligne : "

flasher le recovery TWRP

fastboot flash recovery twrp.img

mais dans le processus j'ai "failed au lieu de okay" et donc je ne peux plus agir , le téléphone semble "verrouillé" impossible de supprimer la rom et d'en installer une autre , il faut le délocker".

Lien vers le commentaire

cool ! de répondre ! avant toute chose oui je me suis inscrit sur le site de miui, pour une demande de déblocage

que je n'ai pas encore reçu, il faut en conclusion que j'attende cette réponse pour pouvoir continuer à

débloquer mon téléphone, je m'en doutais un peu, mais naïvement je me suis dit qu'il y avait peut-être une autre possibilité. par contre peut-être peux tu répondre , y-a-t-il déjà des propriétaires de redmi note 7 qui ont fait comme moi?, et pour qui ca a marché? car xiaomi france m'ont plus ou moins fait comprendre que leur politique avait changée depuis peu et qu'ils n'accédaient plus à cette demande donc ????

je vais attendre cette requête il doit me resté une dizaine de jours à attendre, donc je vais attendre patiemment

et on verra bien, en tout cas merci encore pour cette aide sympathique que vous m'avait donnée. je reviendrais dès que j'aurais toutes les infos pour aider à mon tour si je peux ...

 

Lien vers le commentaire

 
Utilisateurs de téléphones mobiles Xiaomi

veuillez ajouter le groupe Xiaomi QQ - 979596575 ----- rejoignez la famille du mil! Surprise tous les jours! [Système envoyer automatiquement]

je comprend pas le chinois c'est compliqué je vais ou pour vérifier la durée qu il me reste?

 

 

 

Lien vers le commentaire

help je reviens vers toi , qui est une vrai bouée de sauvetage pour moi,

j'ai fait toutes les manipes tout est bien okay jusqu'a twrp.img installée tout va bien mais lorsque je suis censé avoir l'écran recovery sur mon téléphone j'ai cette fenêtre j'y rentre mon password carte sim et rien n'y fait en plus moi c'est même pas en anglais mais en chinois?? peux tu m'aider à nouveau merci à toihqdefault.jpg.86fdd02da4cbe15886f881472538d252.jpg

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

l'écran recovery me propose trois onglet reboot, wipe data et assistant lequel des trois je vais ?

lorsque je vais sur reboot j'ai deux onglet un reboot et un reboot system ?

wipe data je n'y suis pas allé car j'ai un peu peur de l'effacement des données total et l'autre c'est pour utilisiser le logicile de gestion de mon xiaomi redmi note qui ne reconnais pas mon device ?? quesque je fait??? svp merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

alfa bonjour, je suis dans la même situation que toi, j'ai commandé par erreur une version non globale du Redmi Note 7 et j'attend que Xiaomi me donne l'autorisation de déverrouiller le boot.

Pourrais-tu (toi ou quelqu'un d'autre) me confirmer que l'on peut arriver à rendre le téléphone utilisable en france en chargeant une ROM Globale et laquelle.

Merci

Lien vers le commentaire

bonjour! désolé d'avoir été un peu long ! pour info perso j'ai fait comme toi et j'ai récupéré ensuite le boot "lavender"

puis après avoir obtenu les autorisations j'ai bootloader le phone , après quoi! sa bloquait et donc j'ai appelé xiaomi françe , ils m'ont dit que je ne pourrais pas mettre une globale française, cependant la personne a qui j'ai revendu le phone entre temps m'a dit qu'elle avait simplement chargé le playstore par internet et que le phone étant dévérouillé il pouvait charger des appli en français , mais je préférais moi avoir un téléphone français complet . sinon en suivant les tutos sur le net tu peux le déverrouiller sans soucis, bon courage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...