Aller au contenu
Site Communauté

le config du roro intel :)


rodrigue7800be

Messages recommandés

il y a 8 minutes, rodriguem7973 a dit :

ca va pas mal ou sinon ddr4 3000 est mieux ?

yop là,

cela dépend ...

des fois ont ne parvient pas a monter a cette fréquence a cause du CPU ( amd et intel ) qui limite a la fréquence 2400 2666 mghz

a voir pour le prix si tu devrai pas rester a la plage 2400 ou investir pk pas dans la 2666 mais 3000 tu risque de pas pouvoir y tourner

il y a certains cas ou si tu fait un Overclock cela monte, mais bon je suis pas adepte de l'OC pour plusieurs raison 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, rodriguem7973 a dit :

je debutant un o/c @ 4.5 Ghz xD donc 3000 ou 3200 tu préfères quoi ?

selon la fiche teck de ta carte mere a partir de 2800 tu passe en O.C

 

4 x DIMM, Max. 64GB, DDR4 4266(O.C.)/4133(O.C.)/4000(O.C.)/3866(O.C.)/3733(O.C.)/3600(O.C.)/3466(O.C.)/3400(O.C.)/3300(O.C.)/3200(O.C.)/3000(O.C.)/2800(O.C.)/2666/2400/2133 MHz Non-ECC, Un-buffered, Register Memory 
Dual Channel Memory Architecture 
Supports Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
** Refer to www.asus.com for the Memory QVL (Qualified Vendors Lists).
* Hyper DIMM support is subject to the physical characteristics of individual CPUs. 

Lien vers le commentaire

Bonsoir vous =)

Sacrée config que tu as là Rodriguem :c_inlove:,

j'espère que tu n'oublieras pas de demander ton code promo de 5% minimum (voir peut être même 10 si ils sont généreux après les fêtes et avec cette config ^^ )

Il te manquera plus qu'un SSD m2 pour plus tard et tu seras au complet =)

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit :

nan 

oui pour jouer les tous les récents et nouvelles :)

Pourquoi non ?

Dans ce cas, je vais te conseiller d'éviter la game RTX. C'est pas encore tout à fait au point. Et entre une RTX 2080 et une GTX 1070 TI tu a 15 % de perf d'écart mais 60€ d'écart. Selon ton écran tu ne verras même pas les 15% de perf en moins. Enfin c'est mon avis ;)

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, safami a dit :

Pourquoi non ?

Dans ce cas, je vais te conseiller d'éviter la game RTX. C'est pas encore tout à fait au point. Et entre une RTX 2080 et une GTX 1070 TI tu a 15 % de perf d'écart mais 60€ d'écart. Selon ton écran tu ne verras même pas les 15% de perf en moins. Enfin c'est mon avis ;)

yop là @safami

clair que les peut de différence en matière de qualité et vision sont très infimes par rapport aux prix qui eux se voient.

quand je vois les prix des CPU alors que le gains entre deux peuvent être de 300 eur de différence c'est vraiment la folie.

ont paie en fait la marque et l’évolution du kitch j'ai un Ryzen mega de fous ou un intel de mega de fous qui en jette avec sa dénomination mais au final au résultat entre les deux cpu sur un jeux c'est ouai bof 

sur MP ont en a parler ensemble et avec Roro, entre Intel et Ryzen avec au final 15 % au profit de Ryzen mais près de 800 eur de différence entre les deux

15 % je les investi dans une Ram je vais vite les récupérer les 15 % de perte mais avec encore un gain en argent de 700 eur

 

cela devient compliquer pour un gamer ou un utilisateur lambda de faire le pour et le contre

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit :

 

image.png

x useless ! :D

 

image.png

 

image.png

Attention Rodriguem, je parlais surtout du boitier qui était moins cher chez matériel.net pas la config complète ^^, à vu de nez le reste est plus intéressant chez top achat, peut être ne pas prendre tous les composants chez le même vendeur mais regarder à gauche à droite les meilleurs prix ainsi que les disponibilités =)

Surtout que chez TopAchat tu as directement -5% passer les 1000€ de commande en demandant le code promo au service client :c_wink:

Modifié par ƒάż
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, ƒάż a dit :

Attention Rodriguem, je parlais surtout du boitier qui était moins cher chez matériel.net pas la config complète ^^, à vu de nez le reste est plus intéressant chez top achat, peut être ne pas prendre tous les composants chez le même vendeur mais regarder à gauche à droite les meilleurs prix ainsi que les disponibilités =)

Surtout que chez TopAchat tu as directement -5% passer les 1000€ de commande en demandant le code promo au service client :c_wink:

m511rgb 65 €

autre quoi tu préfère la style de la boitier ?

merci

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rodriguem7973 a dit :

m511rgb 65 €

autre quoi tu préfère la style de la boitier ?

merci

En fait il y'a un code promo sur matériel.net pour certains boitiers Corsair, ce qui te fait le boitier à 55.92 (sans les frais de port) Si tu as une boutique proche de chez toi c'est 2.99 pour la livraison, ça fait presque 20€ de moins que chez top achat c'est pas négligeable :money-money:

1948625664_MB511.thumb.png.fc8fe6c944e48cbfbce2d7c0621aef3b.png

Il y a 6 heures, rodriguem7973 a dit :

Cooler Master Masterbox MB530 RGB - Noir

https://www.materiel.net/produit/201808310122.html

Cooler Master Masterbox MB520 TG RGB 

https://www.materiel.net/produit/201808310116.html

tu choisir ?

Je ne choisis pas Rodriguem ^^, c'est ton pc il doit être à tes goûts =)

PS: Par contre je ne sais pas combien de temps le code promo sera encore valide sur leur site 

Modifié par ƒάż
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...