Aller au contenu
Site Communauté

Peripherique usb non reconnu Casque Razer


xPolo62
Résolu

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un très gros problème sur mon ordinateur j'essaie de brancher mon casque razer en usb et mon ordinateur me dit ceci : 

http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546835478-capture.png

j'ai regarder partout sur internet et impossible de le faire fonctionner , sur l'ordinateur a mon père qui es sous windows 10 comme moi il fonctionne et sur mon pc portable

windows 10 il fonctionne mais pas sur mon pc fixe . J'ai beau essayer de mettre a jour le pilote dans gestionnaire de peripherique sa ne va pas , j'ai beau essayer de le mettre a 

jour mais en recherchant des pilotes sur mon ordinateur sa ne va pas , rien ne va :(

Ma Config

Windows 10 Pro 1809 64 bits

Intel Core i5 4460 3.20GHz

Carte Mere: MSI Z97 PC Mate (MS-7850) 1.0

16 go de ram

Nvidia Geforce GTX 1060 3GB

Est il possible que ses parceque je suis sous professionel? sur mon pc portable je suis en windows 10 famille et en version 1803

Merci de votre aide 

Cordialement

Modifié par xPolo62
Modification
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

yop là @xPolo62

en laissant votre casque usb branché, vous arrêter votre pc attendez 1 min et vous le redémarrer, il se connecte ou pas, il le reconnais?

Bonjour non du tout , je suis en train d'etre en session avec un monsieur du support windows il est en train de m'aider je vous tient au courrant 

Merci :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Delta a dit :

ok merci pour le retour ;) 

Voila la personne de microsoft a fait un partage d'écran , il a chercher plein de chose mais sa ne fonctionnait pas il ma demande ma version de windows sur mes autres ordinateur je lui ai dit que la version sur mon pc fixe donc ce pc ou je te parle est en 1809 , tandis que la version sur mon pc portable est en 1803 donc la j'installe la version 1803 et je te redis quoi des que c'est terminer :) sa pourras surement en aider certains :p 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Delta a dit :

yop là @xPolo62 

certaines version en effet pose des problèmes d'incompatibilité avec des composants ou autres appareil connecté ...

 

 

Re , sayez j'ai remis a zero avec la version que le monsieur ma mis , sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas comment faire ... après sur la boite de mon casque c'est écris compatible win 8 et win7 et win vista mais sa fonctionne sur mon pc portable win 10 vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, xPolo62 a dit :

Re , sayez j'ai remis a zero avec la version que le monsieur ma mis , sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas comment faire ... après sur la boite de mon casque c'est écris compatible win 8 et win7 et win vista mais sa fonctionne sur mon pc portable win 10 vraiment bizarre

quelle version vous avez maintenant ?

pour voir cela faite clique droit sur le drapeau windows en bas a gauche 

puis cliquer sur executé et taper winver puis enter un pop up s'ouvre et vous donne la version

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

quelle version vous avez maintenant ?

pour voir cela faite clique droit sur le drapeau windows en bas a gauche 

puis cliquer sur executé et taper winver puis enter un pop up s'ouvre et vous donne la version

J'ai la version 1803 ( version du systeme d'exploitation 17134.1)

Faut t'il peut etre que je fasse mes mise a jour dans windows update avant pour l'instant? et que je mette tous mes drivers a jour?

Modifié par xPolo62
Double post désoler
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, xPolo62 a dit :

Faut t'il peut etre que je fasse mes mise a jour dans windows update avant pour l'instant? et que je mette tous mes drivers a jour?

bloquer les mise a jours de windows justement. du moins les drivers pilote.

mettez que ceux de vos composants " constructeur " donc carte mère carte graphique et votre Razer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

bloquer les mise a jours de windows justement. du moins les drivers pilote.

mettez que ceux de vos composants " constructeur " donc carte mère carte graphique et votre Razer

Comment je dois faire XD vraiment désoler je n'y connais pas trop dans windows update sa a changer le win10 comparé a windows 7 

Lien vers le commentaire

sur la version PRO 

il n'y a rien a installé ;) 

vous allez ici : 

cliquer droite sur drapeau windows

cliquer sur exécuté

taper gpedit.msc

une page s'ouvre,

déroulez : modèle d'administration

puis composant windows

tout en bas double cliquer sur windows update et là une liste s'ouvre chercher la phrase : ne pas inclure les pilotes avec les mise a jours windows et vous allez activer cette option.

Modifié par Delta
correction ortho
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

sur la version PRO 

il n'y a rien a installé ;) 

vous allez ici : 

cliquer droite sur drapeau windows

cliquer sur exécuté

taper gpedit.msc

une page s'ouvre,

déroulez : modèle d'administration

puis composant windows

tout an bas double cliquer sur windows update et là une liste s'ouvre chercher la phrase : ne pas inclure les pilotes avec les mise a jours windows et vous allez activer cette option.

Je vien d'aller voir sur mon pc portable et j'ai fait executer et j'ai entrer winver 

J'ai bien la meme version en 1809 mais sur mon pc portable a coté ses ecris 17134.42 et sur mon pc fixe d'ou le casque ne va pas ses ecris 17134.1 bizarre non? 

Je vien de faire votre methode que vous m'aviez dit 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, xPolo62 a dit :

mon pc fixe d'ou le casque ne va pas ses ecris 17134.1

ceci est le chiffre pour le Windows 10 version 1803

il y a 23 minutes, xPolo62 a dit :

mon pc portable a coté ses ecris 17134.42

cela correspond pas a un windows connu :c_embarrassed:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop @xPolo62

Depuis la mise à jour vers Windows 10, Razer Synapse ne détecte pas mon périphérique et affiche le configurateur de produit approprié.

Si cela se produit, effectuez une mise à jour Synapse via Paramètres >> Rechercher les mises à jour.Si les mises à jour ne peuvent pas être exécutées ou si Synapse ne peut pas se charger, veuillez désinstaller Synapse et télécharger le dernier logiciel Synapse Framework à partir du site de support Razer.

avez vous vos framework a jours etc

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...