Aller au contenu
Site Communauté

Installer un VPN sur live box orange ou acheter un materiel VPN


JBJ69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop comment installer mon internet au domicile. Je veux tout de même installer un VPN mais apparemment

il faut que je change de modem, actuellement j'ai une box play et pour intégrer un VPN il faudrait plutôt une live box pro V3 ou V4. !!!

Est-ce-exacte? La location du modèle pro doit être à 5 euros HT/mois... il faut aussi que j'ajoute l'abonnement à un service VPN. Je regarde

un peu toutes les offres avant de souscrire à un abonnement... mais mon souci c'est de galérer à configurer le système!!! 

Quand pensez-vous?

Merci à vous tous.

JB

 

 

Lien vers le commentaire

correct avec @zelandonii

toute connexion même les plus ancienne " box - modem " peuvent être utilisé avec un vpn.

suffit de l'installer sur le pc.

une offre de vpn pour ne cité que lui express vpn pour 3 post et voila, vous avez un vpn sur 3 pc

il ne faut pas tenter de chercher la difficulté quand ont peut rendre cela simple ;) 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @JBJ69

En faveur d'un VPN installé sur les appareils il y a le fait que vous pourrez également utiliser le VPN en déplacement sur vos différents appareils si vous choisissez un forfait multi (Android , Windows, Mac) alors que l'installer sur la box vous obligera à vous connecter uniquement chez vous pour en profiter .

D'ailleurs un modérateur du forum et un membre m'ont conseillé deux fournisseurs NordVpn et Mullvad . Je dois dire après lecture des fonctions que j'ai un petit penchant pour Mullvad (mais ma connexion minable m'empêcherait à l'heure actuelle de profiter au mieux d'un VPN donc j'attends des jours meilleurs en matière de FAI )

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zelandonii a dit :

Actuellement NordVPN fait une offre d'abonnement 3 ans, ce qui revient à 2,99$/mois.

cyberghost actuellement 3 ans pour 2.75 €/mois

https://www.cyberghostvpn.com/fr_FR/acheter/cyberghost-vpn-4

belle promo quand ont sais que 3 ans c'est 400 et des euro. Là pour 99 eur en ce moment avec la promo

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Merci de toutes vos réponses, en fait j'ai quatre ordinateurs portable, tous en multiboot avec windows et linux

 et une tablette..... donc cela fait plusieurs installation..... et c'est vrais, je m'amuse aussi à essayer plusieurs versions de linux donc pour moi je souhaites être tranquille pour le VPN, et donc la mettre sur la box orange.

Je réfléchis encore un peu pour mon choix finale,

 et pour la première question que je pose sur le site, je suis ravi de vos réponses. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire

Il suffit de telecharger Opera, navigateur gratuit au VPN intégré. Dans les avancées du réglage, Vous pouvez l'activiver. Puis, en haut, à gauche, vous pouver enfin activer ou désactivé. Pour se servir du VPN, taper vos recherches dans la grande barre de gauche. La petite de droite est pour google sans vpn. C'est pourquoi, vous pouvez mettre oui pour contourner(dans réglages avancés). Pour le VPN, barre de gauche. J'espère que cela aidera. Cordialement, Franck

Lien vers le commentaire

Now, pour moi. Mot de passe bloqué sur Windows 10. Microsoft voudrait que je paye la usb reboot W10. Alors, qu'il ont lancés Windows 10 avec ce fichier intégré. Par abus de distributions, j'ai du mal à en retrouver 1 gratuit, alors que j'ai une licence familliale (que je vois trop peu, pour le peu qu'il reste, par éloignements). Si quelqu'un en a une valide, merci de me contacter avant que ma voisine récupère son PC, lequel dont je me sert, là. Pour attraper cette clé en accord avec les lois. Please, si vous pouvez, Help!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'utilise opéra, j'aime bien ce navigateur... mais je souhaitez installer le VPN sur mon modem routeur Orange...

donc j'ai contacté Orange, ils m'ont dit qu'ils allaient me l'installer sur ma box et après plusieurs RDV avec les techniciens Orange ils ont changé d'avis... car je n'ai pas un compte Pro. chez eux. J'ai été très déçu!!! car je m'étais inscrit chez NordVPN pour 3 ans. Comme j'avais 1 mois d'essais avec eux, ils ont acceptès de me rembourser. Ils sont très correct. Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Tu as aussi la possibilité de créer ton propre serveur VPN maison !!

Je te donne ici quelques liens qui explique comment faire , te le détailler ici serait trop fastidieux !!

https://le-routeur-wifi.com/serveur-vpn-tuto/

https://openclassrooms.com/fr/courses/2460986-creez-votre-propre-serveur-vpn-avec-open-vpn

https://www.supinfo.com/articles/single/3939-creer-son-propre-serveur-vpn-avec-nas-synology

 

Mais si tu te lances, nous serions ravis de t'accompagner dans ta démarche !!

 

Bon samedi, 

MateLeot :D

Modifié par MateLeot
Ne pas cliquer sur enregistrer avant d'avoir terminé mon message....
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Une petite question concernant la logique des VPN

 

J'utilise un routeur synology, situé entre mes appareils et ma livebox.

Si j'installe le VPN sur mon routeur, toutes les connexions sortantes seront cryptées, mais qu'en est il de la sécurisation pour le P2P? La box est en aval du routeur, donc si je comprends bien, les connexions P2P sortantes transistant par la box, je ne suis pas anonyme?

 

Merci pour vos réponses,

Antoine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...