Aller au contenu
Site Communauté

récupération de données


tyce

Messages recommandés

bonjour à tous

 

j'ai converti un disque en GPT via l'invite de commande( diskpart,sel disk 0 ,clean et convert gpt ) mais malheureusement je me suis trompé de numéro de disque, du coup j'ai plus d'accès à ce disque. 
est ce que c'est possible de récupérer les données ????
si oui comment?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tyce a dit :

bonjour à tous

 

j'ai converti un disque en GPT via l'invite de commande( diskpart,sel disk 0 ,clean et convert gpt ) mais malheureusement je me suis trompé de numéro de disque, du coup j'ai plus d'accès à ce disque. 
est ce que c'est possible de récupérer les données ????
si oui comment?

merci pour votre aide.

@tyce Bonjour, 

Essayes avec ce logiciel https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=win mais récupère les données sur un support différent que le disque ou tu as fais le formatage sinon tu vas écrire dessus et là ça sera vraiment mort.

Mais sans garantie de résultat .

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

@tyce Bonjour, 

Essayes avec ce logiciel https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=win mais récupère les données sur un support différent que le disque ou tu as fais le formatage sinon tu vas écrire dessus et là ça sera vraiment mort.

Mais sans garantie de résultat .

 

c'est la bonne méthode .. je rajouterai, si moyens retirer le Disque dur et installer le dans un autre pc equipé d'un système.

votre DD passera en mode data ou second ou troisième Disque dur, ensuite via le programme cité par @calisto06 vous scanner et récupérer se qui a a récupérer.

maintenant c'est probable en effet qu'il y ai certains fichier détruits

++

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...