Le Crabe Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Salut à tous, Le formulaire de commentaires côté site se dote (enfin) d'un éditeur WYSIWYG, comme son copain le forum ! Fini les pavés César ! Vous pouvez enfin déposer des beaux commentaires. 2 Link to comment
Le PoissonClown Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Formidable ! C'est vrai qu'il manquait la possibilité d'ajouter une image ou du code. Mais je ne peux pas le hacker, celui-ci. Pas grave. 1 Link to comment
Le Crabe Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Formidable ! C'est vrai qu'il manquait la possibilité d'ajouter une image ou du code. Mais je ne peux pas le hacker, celui-ci. Pas grave. J'ai retiré le bouton Source ! 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 6 minutes, Le Crabe a dit : J'ai retiré le bouton Source ! C'est honteux, je vais déposer plainte au CSA ! Plus sérieusement, même en passant dans le DOM du navigateur pour ajouter ma mise en forme, c'est filtré à l'envoi. Ceci dit, pour un formulaire ouvert à tout public et sans inscription, c'est pas plus mal d'un point de vue sécurité. 1 Link to comment
rodrigue7800be Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 moi jamais un hack Link to comment
Le Crabe Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 il y a 59 minutes, Le PoissonClown a dit : Ceci dit, pour un formulaire ouvert à tout public et sans inscription, c'est pas plus mal d'un point de vue sécurité. C'est surtout pour ça que je ne l'ai pas mis. 1 Link to comment
Recommended Posts