Aller au contenu
Site Communauté

Messages d'erreurs windows Script Host


Gabriel-LIGNE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème a déjà été signalé de plus, mon écran et toutes les pages qui sont ouvertes disparaissent et réapparaissent, comme ça ! ( Et je veux garder le contrôle ^_=)... Ainsi, la barre des tâche joue également aux caches-caches avec l'heure et la date (ce ne sont pas mes amis ça ;). Car le plus embarrassant est quand deux fichier word sont ouverts, je ne peux pas afficher un autre tant que je n'ai pas fermé celui déjà ouvert, le son de la souris (désactivé) ne s'arrête jamais, alors que je ne clique sur rien ; Ordinateur automatiquement déconnecté, et le ventilateur a soif...

Petite précision :
- message d'erreur n°1 : stack overflow at line: 0

-message d'erreur n°2 :

Windows script Host
Script : C:user/Gabriel/AppDatta/Roaming/oayz/ahnsr/vbs
Ligne: 2
Char: 1
Error: File not found
Code: 800A0035
Source: Microsoft VBScript runtime error

ordinateur personnel. Modèle HP : G61
Windows 7, 64bits
Pas de jeux vidéo d'installés.
La mémoire du disc est presque vide (disc-dur externe) il n y a que le strict minimum qui est installé sur ce pc portable.
Par avance, je vous remercie de m'aider.

Gabriel

Addition.txt

FRST.txt

Lien vers le commentaire

Bonjour @Gabriel-LIGNE Oui j'ai vu que tu as déjà posté ici pour ton problème . Tu attends donc une réponse de 98ffe08d en personne après avoir été désinfecté une première fois .  Quel navigateur utilises tu en général ? 

Fais un scan avec ZHP diag https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ et poste le résultat en décochant partage protégé par mdp (tu peux aussi le poster à 98ffe08d) 

Eventuellement si tu as toujours MBAM refais un scan personnalisé de C en cochant rootkit : c'est plus complet on aura peut être plus de choses sur le rapport que tu posteras aussi ici et là bas et supprime la sélection trouvée .

Ensuite vérifies avec Adwcleaner  https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ les indésirables sur les navigateurs et supprime la sélection .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...