Aller au contenu
Site Communauté

un bon proco pour gaming et steamer?


rodrigue7800be

est ce que votre bon processeur?  

2 membres ont voté

  1. 1. laquelle la bonne processeur du gaming ?

    • i7 8600k
    • r5 2600x
    • i7 9700k (en attendante)
      0


Messages recommandés

yop là,

le I7 serie 9 est encore fort jeune.. mais sur papier il court dans la même court qu'un R 7 2600x donc je pense qu'il vaudra le détour.

pour ce qui est de I7 8600k et le R5 2600x le intel est plus performant toujours selon les bench

difficile a dire tu as sélectionner 3 bon candidats ;) 

cela se jouera sur le prix a mon avis car tu ne sentira pas de différence entre les 3 procos... sont quand même coude a coude, un plus faible dans une partie et récupère sa faiblesse et remporte sur une autre partie.

les comparatif d'un cpu n'est jamais une chose très utile a faire car au final la faiblesse d'un devient une force pour l'autre et vis et versa dans une autre partie de sont utilisation

je pense que tu dois plutot regarder vers qui tu as des affinité, Amd ou Intel

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

je ne sait pas que si delta va faire réponse :)

calisto  ta fans intel ^^

 

En fait ce sont les seuls procos que j'ai eu l'occasion de tester vu qu'AMD n'est pas super présent sur le marché des PC portables : et puis ils sont encore bien positionnés question puissance /prix à ce qu'il me semble (à voir pour le futur) 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, rodriguem7973 a dit :

delta intel dit ne  pas encore la date pour i7 9xxxx :( mais ta eu un papier ?

 

 

 

il y a 16 minutes, rodriguem7973 a dit :

je ne sait pas que si delta va faire réponse :)

un papier roro !!! :evil-plotting-raccoon:

en effet c'est des papiers numerique maintenant : 

https://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/actualite-845337-premier-test-vrombir-i7-9700k.html

raw?width=634&fit=max&hash=ca9f25340cea2566c85ab85b444f01db99ced6a2

ici potto

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, calisto06 a dit :

et puis ils sont encore bien positionnés question puissance /prix à ce qu'il me semble (à voir pour le futur) 

correct, 

en fait AMD et INTEL meme combat ... une fois AMD au dessus de INTEL et une autre fois sa sera INTEL qui sera au dessus ...

c'est très voir même trop difficile de dire qui est le mieux ...

le choix ce fera souvent via les affinité avec tel ou tel marque, et le nerd de guerre le prix

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit :

amd faire bcp promotions que l'intel n'a jamais une baissé :)

 

c'est la politique de chez Intel ...

il faut savoir qu'avant a une certaines epoque, Intel était uniquement pour les pc que l'ont retrouvais dans les entreprises donc il touchait déjà des ristournes suivant le lot par 10 - 20 - 30 pc équipé d'un Intel.

les Amd pendant la même époque que les intel, amd visait un public plus jeunes du fait de leur bonne qualité - prix pour les jeux vidéo etc. Et aussi notamment parce que les particuliers a la maison préférai s''équiper d'un amd pour de la bureautique simple et voir le fiston pour les jeux

Intel  a gardé sont style de commerce et Amd aussi..

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Delta a dit :

c'est la politique de chez Intel ...

il faut savoir qu'avant a une certaines epoque, Intel était uniquement pour les pc que l'ont retrouvais dans les entreprises donc il touchait déjà des ristournes suivant le lot par 10 - 20 - 30 pc équipé d'un Intel.

les Amd pendant la même époque que les intel, amd visait un public plus jeunes du fait de leur bonne qualité - prix pour les jeux vidéo etc. Et aussi notamment parce que les particuliers a la maison préférai s''équiper d'un amd pour de la bureautique simple et voir le fiston pour les jeux

Intel  a gardé sont style de commerce et Amd aussi..

 

++

question amd visait un public plus jeunes du fait de leur bonne qualité - prix pour les jeux vidéo etc 

reponse :

1st amd 

2eme intel 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit :

question amd visait un public plus jeunes du fait de leur bonne qualité - prix pour les jeux vidéo etc 

reponse :

1st amd 

2eme intel 

 

euhhh tu me demande cela a moi !

de mon avis perso, si je dois me lancer a construire là maintenant un pc tour fixe pour jouer etc je tenterai un R5 2600x pour voir comment il tournerai côte à côte avec mon I7 6900k mais cela ne reste que mon avis. 

car entre R5 2600x et I7 6900 k la donne vas pour I7 mais bon je pense que R5 2600x peut avoir sont atout quelques part...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, rodriguem7973 a dit :

6900k ? vieux? 

c'est une série 6 eme génération donc il n'est pas non plus le dernier sorti...

mais d’expérience je sais aussi que c'est pas parce que ont a une 8 eme génération que l'ont gagnera le match contre un 6 eme génération

quand ont vois un R 5 2600x il n'est pas si vieux que cela .. pourtant le 6900k est 12 % plus haut que le R5

 

Lien vers le commentaire

sur papier ont verra des différences ...

sur des graphique aussi ...

mais cela n'est que du tape a l’œil ... rien de concret car l'humain ne le sentira pas la différence ..

j'en ai parler avec @safami il y a pas longtemps entre deux procos qui pourtant était juste une référence au dessus, mais avec près de 30 eur plus chère.

tu ne perçois pas la différence

en jeux sans que je te le dise, je te mettrais un R2600x, et je te dirai c'est le intel et bien tu jouerai avec le pc et tu ne t'en rendrai même pas compte que j'ai pas mis le bon proco

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...