babar Posted September 4, 2018 Share Posted September 4, 2018 Bonjour à Tous, Je ne sais pour quelles raisons, je n'arrive plus à accéder directement à la page d'accueil Google Chrome lorsque je clique sur l'icône. Maintenant, j'ai chaque fois ceci : Pouvez-vous me conseiller ? Merci Link to comment
Firebird Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) Bonjour, As-tu vérifié que ta page d'accueil n'a pas changé ? As-tu effacé les données de navigation ? Applique le tuto suivant pour réinitialiser les paramètres et nettoyer Chrome (2 étapes).https://community.lecrabeinfo.net/topic/7860-outil-scanner-malware-et-nettoyage-intégré-de-google/ Edited September 5, 2018 by Firebird 2 Link to comment
Bjunior Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 salut @babar Bon je vous conseille de suivre les instructions de @Firebird ou bien vous éffectuer une désinstallation complète et vous réinstaller votre navigateur. Vous pourriez vous reconnecter après cela. Bon surf! 1 Link to comment
Firebird Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) il y a 4 minutes, Bjunior a dit : salut @babar Bon je vous conseille de suivre les instructions de @Firebird ou bien vous éffectuer une désinstallation complète et vous réinstaller votre navigateur. Vous pourriez vous reconnecter après cela. Bon surf! Selon moi, Pas besoin de réinstaller, cette méthode suffit, sinon, réinit avec ResetBrowser. Tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-resetbrowser/ Edited September 5, 2018 by Firebird Link to comment
babar Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 Bonjour à Tous, Merci pour vos conseils mais le problème reste entier. J'ai désinstallé Google Chrome pour le réinstaller ensuite et pas de changement. En cliquant sur l'icône, j'ai toujours la même image et ne sais donc accéder à Chrome. Je suis donc passé par mon navigateur Edge et j'ai mis Google dans mes favoris et là, j'ai de nouveau accès. Je pense que je vais laisser cela en l'état. Link to comment
Firebird Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 (edited) Hello, Si tu as suivi mes conseils, je ne vois pas comment le bug peut persister ! As-tu exécuté toutes les procédures que j'ai indiquées ? La désinstallation pure et simple n'est pas efficace si tu ne supprimes pas toutes les données du profil, contrairement aux deux procédures que j'ai indiquées plus haut. Edited September 6, 2018 by Firebird Link to comment
babar Posted September 6, 2018 Author Share Posted September 6, 2018 Salut, Bon j'essaie bien tes conseils mais chaque fois que je veux exécuter RESETBROWSER, la réponse que j'obtiens c'est : Désolé, votre téléchargement a expiré. Pas moyen d'y remédier 1 Link to comment
Firebird Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Hello, Exact le lien ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé de lien opérationnel, c'est peut-être provisoire. As-tu effectué ceci ? Le 05/09/2018 à 03:12, Firebird a dit : Applique le tuto suivant pour réinitialiser les paramètres et nettoyer Chrome (2 étapes).https://community.lecrabeinfo.net/topic/7860-outil-scanner-malware-et-nettoyage-intégré-de-google/ Si rien ne marche, désinstalle complètement Chrome avec Revo Uninstaller portable https://www.revouninstaller.com/download-free-portable.php Link to comment
Featured Comment babar Posted September 7, 2018 Author Featured Comment Share Posted September 7, 2018 Bonjour, Après recherches et une réponse de Google, voici ce qui a été effectué et cela fonctionne (voir image) Bonne journée 1 Link to comment
Firebird Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Hello, Je venais juste te proposer un lien valide pour ResetBrowser temporairement indisponible. Donc il semble que tu avais une infection dans Chrome, disparue avec AdwCleaner. 1 Link to comment
Recommended Posts
Posted by babar ,
Le demandeur partage sa solution ici
Recommended by Le PoissonClown
1 reaction
Go to this post