Aller au contenu
Site Communauté

Installlation de win 10 1803 sur win 10 1709


Gringojack

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir lu votre tuto, je viens de créer ma clé usb (32Go) sur mon PC pour réinstaller sur ce même PC la nouvelle version 1803. (pour des raisons inconnues, il m'est impossible de réinstaller v1803 par Windows Update)

Au redémarrage et après plusieurs manipulations, il m'est impossible d'installer avec le fichier setup.exe. De plus, on me demande un driver media dont je n'ai aucune idee ou le trouver. En bref, avec ma clé usb bootable et mon PC qui ne veut plus rien savoir et dont C:\  est inaccessible, comment faire pour réinstaller correctement un Win 10 tous frais?

(je n'ai pas de numéro de licence à disposition, celui-ci doit être enregistré chez Microsoft)

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gringojack a dit :

Au redémarrage et après plusieurs manipulations, il m'est impossible d'installer avec le fichier setup.exe. De plus, on me demande un driver media dont je n'ai aucune idee ou le trouver. En bref, avec ma clé usb bootable et mon PC qui ne veut plus rien savoir et dont C:\  est inaccessible, comment faire pour réinstaller correctement un Win 10 tous frais?

(je n'ai pas de numéro de licence à disposition, celui-ci doit être enregistré chez Microsoft

Bonjour, ce n'est pas assez précis, poste des captures ou indique les messages exacts. 
Pas de souci pour la licence, réactivation auto via la licence numérique enregistrée sur serveurs Microsoft.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...