Aller au contenu
Site Communauté

IMPOSSIBLE DE CREER UNE CLE USB INSTALLATION WINDOWS 10


Didi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Didi a dit :

On est large la clé fait 935  Go ! 

une clé usb de 935 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clooney1:

c'est un disque dur ça de 935 GO rassure moi

 

Modifié par Delta
  • Ahah 3
Lien vers le commentaire

Bon allez je sors mon tuto de maj pour petit dd tuto . Si Windows ne trouve pas le DDE on créé un dossier sur ce disque et on fait pointer un lecteur (depuis ce PC créer un lecteur) et on utilisera le lecteur crée si besoin.

@Didi va donc acheter une petite clé USB pas chère de 8 ou 16g en USB2 pour faire ta clé w10

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Didi a dit :

@Delta Du coup, tu voudrais que je télécharge le fichier ISO directement sur mon DD en créant au préalable un dossier ?? ou je fais fausse route ?? Je suis désoler d'être aussi nul mdr 

en effet vous le télécharger mais au lieu de pointer vers c: téléchargement

vous allez le mettre dans D: téléchargement

vous créer un dossier téléchargement dans le DD 935 go qui s'appelle téléchargement

 

;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@Delta Merci !!!!!!!!!!!! Je l'ai fait et ça me dit toujours qu'il manque des Go fichier manquant ! je ne comprends pas pourquoi ça refuse autant de l'installer via RUFUS .. >:(

 

Je perd patience à force je vais le donner cet ordinateur j'en peux plus :drhouse:

image.png.b1e02b64b7feade04a3a20d6b5082dd2.png

 

image.png.5bc9166fe58e2382f7bcd8abe26df81d.png

Modifié par Didi
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

@calisto06Oui il est bien sûr le DDE 935Go . Aucun problème jusqu'au moment ou j'ouvre RUFUS pour sélectionner mon FICHIER ISO qui se trouve sur le DDE et BIM message d'erreur . 

@DeltaJ'ai bien télécharger le tiens et maintenant il me dit qu'il manque plus de Go ! REGARDE 

image.png.c5bb4f0d15671b3e919b3ef6e7abbe51.png

 

Il me propose un calcul des checksums en voici le résultat

image.png.1132e59f064384089aa3756fb6f7fd2b.png

Et deuxième chose qui me surprend énormément je n'ai plus rien dans mon lecteur C seulement 3 programmes installés  : image.thumb.png.7ed30d1468be4ac4776f606b05f0c5e9.png

et pourtant mon lecteur C est rempli : image.png.7e13f528a03a953276da02de83850b1b.png

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pardon de m'inclure dans cette conversation le temps d'un message. Mais que veux-tu faire avec Rufus sur un DDE ?

Rufus est fait pour créer une clé USB bootable, c'est normal qu'il ne fonctionne pas sur un DDE ou un DDI d'ailleurs.

Ta clé d'installation, tu la crées en exécutant Rufus sur une clé USB de 8 Go minimum à partir de l'ISO qui est dans ton DDE.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Ah tu crois ? Pourtant j'avais bien indiqué d'utiliser une petite clé USB et delta aussi . Donc @Didi va bien relire tout ça et créer sa clé avec rufus (sur c) en indiquant comme périphérique la clé usb et en allant chercher l'iso sur le dde 

:risitas-sueur: bon alors si c'est ça merci @firebird (toujours pas @ qui fonctionne!!!!) d'avoir relevé cette anomalie :c_happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...