Aller au contenu
Site Communauté

Pas d'accés à la web interface d'OpenWrt v18.06.0 avec Archer C7 V4


Albé
Résolu

Messages recommandés

Hello

Me voici devant un nouveau problème, j'ai installé la mise à jour du firmware pour l'archer C7 V4 sur le site : https://openwrt.org/toh/views/toh_fwdownload?dataflt[Model*~]=archer+c7

j’étais à la version Snapshot, tout fonctionnait parfaitement avec le dongle Huawei E3372s et j'ai eu un souci après un redémarrage... les voyants indiqués un fonctionement normal mais aucune connexion, ni wifi, ni Ethernet, et pourtant le dongle semblait fonctionné, et je l'ai testé directement sur un port USB de mon ordi.

J'ai effectué un reset, et voulut installer la dernière version d'OpenWrt, qui est normalement stable, la 18.06.0, mais après, en me connectant à l'adresse http://192.168.1.1, j'ai bien l'interface Luci avec le nom d'utilisateur "root" et la case mot de passe, donc il n'y en pas au démarrage, et j'appuie sur login et RIEN ; et de même si je clique sur le bouton "configure a new password" : RIEN....

Je passe par Putty et je configure un nouveau mot de passe avec la commande "passwd"

J'ai accès à OpenWrt avec Putty après avoir validé mon password, mais ça ne marche pas dans mon navigateur FireFox, j'ai pourtant essayé sans pare-feu Windows et sans mon antivirus ESET.

Quand je met le password, il affiche la même page avec de nouveau les 2 cases (username et password), et si je remplis un mauvais mot de passe, j'ai bien un message en haut qui me dis qu'il n'est pas bon.

Quelqu'un a t il une solution...?

Et j'aimerai savoir s'il excite une commande en SSH pour restaurer un Backup (en *.tar.gz) qui est sur mon disque dur, pour au moins repasser à mon ancienne config...

Car depuis que tout était stable, j'ai rendu ma box et donc plus de connexion en Ethernet pour aller sur le port WAN, et je passe donc par un partage de connexion avec mon tél, mais la gestion des partages de wifi en Ethernet avec Windows sur mon fixe, en utilisant les 2 ports de la carte mère, l'un sur le port WAN du routeur et l'autre sur un port Ethernet afin de communiquer avec OpenWrt, et c'est pas simple...

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.

Lien vers le commentaire

Re

J'ai trouvé, il fallait que je supprimer les cookies dans FireFox, correspondant à l'adresse 192.168.1.1

Mais je n'arrive toujours pas à créer une connexion avec le wifi de mon tel que je partage sur un port Ethernet qui va au WAN du routeur, cela avait fonctionné hier, pas sans mal, et aujourd'hui NADA.

Besoin d'aide ... Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...