Aller au contenu
Site Communauté

Achat d'un pc portable


Ew'vans
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vais allez en internat, bref et j'ai besoins d'un pc portable et je ne sais pas quoi choisir parce que j'ai des critère tres restricif et malgré mais petite connaissance en informatique je ne suis pas aidé donc je vous demande un peu d'aide merci d'avance donc tout simplement je recherche un pc en 15", avec comme processeur intel (i3,i5 de préférence ou i7) une carte graphique 1050,1050TI, voir meme si possible une 1060 en 3GB) le tout pour 700€ ou 800€ grand max voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, safami a dit :

Salut Ew'vans, et bienvenue chez nous :imagination:

Pour t'aider, quel sera ton utilisation sur ce futur pc ?
Tu as un critère de poids ?

Disons que je voudrais jouer avec sans avoir une qualité en ultra juste en médium me sufferais, et puis pour de la bureautique 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ew'vans a dit :

une carte graphique 1050,1050TI, voir meme si possible une 1060 en 3GB) le tout pour 700€ ou 800€ grand max voila merci d'avance

Yop là

vas falloir un peut revoir ton prix a la hausse

déjà une  1050 - 1060 gtx

si même il y en as ... a voir le cpu quelle génération il vas avoir et au niveau des Ram en ddr3 ou L 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, safami a dit :

Merci pour l'info ;)

J'aller propose ceci

Il manque un SSD pour le démarrage mais il est pas mal.

Et chez Dell tu à ça mais il manque un HDD je trouve.

Après à ces tarifs c'est normal qu'on trouve peut de chose.

 

Citation

c vieux ?

Modifié par rodirgue7800be
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Mon époux et ma fille possèdent tous les deux un Dell et moi meme y songe (Alienware)

maintenant Dell et Alien se sont la même firme le alien étant juste plus kitch ...

il suffit d'ouvrir la carrosserie pour s'en rendre compte ;) 

 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Delta a dit :

Yop là

vas falloir un peut revoir ton prix a la hausse

déjà une  1050 - 1060 gtx

si même il y en as ... a voir le cpu quelle génération il vas avoir et au niveau des Ram en ddr3 ou L 

OK dac mrc pr le tuyau d'ailleurs tu as raison 900€ et quelque pr la 1060

Modifié par Ew'vans
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, calisto06 a dit :

Et oui je sais , pour Ew'vans il faut savoir qu'un PC qui peut se démonter et être upgradable ou réparable et nettoyable facilement est toujours mieux et à priori c'est une marque dont on peut changer les pièces plutôt facilement .C'est une marque qui travaille beaucoup en professionnel .

Ouais j'y songe mtn et puis pr le ssd se sont des m2 donc je m'en prends je transfère windows ds le ssd ect mais merci pr le conseil 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...