Aller au contenu
Site Communauté

Mon ordinateur portable bug et est tres lent


Messages recommandés

il y a une heure, calisto06 a dit :

Donc à tous ceux qui ont pu se sentir exclus du compliment Ah non c'est qd meme toi la meilleure je pensais "de nous deux" et non du forum entier .

Je l'avais bien compris ainsi et c'est bien aimable de ta part, mais même pas vrai. Tu es "meilleure" que moi dans divers domaines, y compris en informatique. Il faudrait être bien prétentieux et stupide pour croire surpasser qui que ce soit dans tous les domaines. :)

Lien vers le commentaire

Hello,

il y a 43 minutes, Chrissie a dit :

Moi, je vous trouve TOUS  très bien, voilà ! et merci à tous pour ce forum !

Merci. :)

Non, ne nettoie rien du tout.
Conforme-toi aux indications de @calisto06.

Envoie simplement le rapport.

B.cloud, c'est quoi exactement ? on dirait le cloud de Bouygues, mais il est repris par Dropblox.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Je l'avais bien compris ainsi et c'est bien aimable de ta part, mais même pas vrai. Tu es "meilleure" que moi dans divers domaines, y compris en informatique. Il faudrait être bien prétentieux et stupide pour croire surpasser qui que ce soit dans tous les domaines. :)

Euh en informatique ça m'étonnerais lol :macron-doute: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Firebird a dit :

Ta réaction fait chaud au cœur. Le problème n'est pas le différent, mais le fait que j'aie subi une injustice et que Delta ne réagisse pas. Il aurait dû me soutenir, s'il avait rempli son rôle de modérateur. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages et rien à y gagner. Je ne viens pas ici pour me faire insulter, c'est tout. J'ai mieux à faire. 

yop là,

je suis peut être modérateur, mais je ne peut pas sanctionner et ni faire taire toute personnes qui ne marcherai pas dans ton sens, ou ne serai pas d'accord avec toi ...

cela ne serai plus de la modération mais de la dictature et surtout du favoritisme, et j'ai été sanctionner pour cela par le passé!!

tu vois vite l'injustice partout Firebird, je t'invite a prendre un peut du recul et re considérer injustice et le fait de ne pas être d'accord avec la personne ne justifie pas une modération.

il n'y a non plus pas eu d'insulte ni même de rabaissement.

si un autre modérateur trouve que je n'ai pas bien réagis, ils viendront en MP et me l'expliquer.

 

a bientot Firebird,

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon on a le rapport (si j'avais su que ce serait si difficile à lire je t'aurais dis de l'héberger) mais maintenant je vais acheter une loupe et essayer de lire (si j'y arrive car c'est un peu décousu à mon gout) ce que contient ce rapport .

Help ,à l'aide ,au secours : si qq un /une veut aussi s'y coller en lecture ce ne sera pas de refus .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Bon on a le rapport (si j'avais su que ce serait si difficile à lire je t'aurais dis de l'héberger) mais maintenant je vais acheter une loupe et essayer de lire (si j'y arrive car c'est un peu décousu à mon gout) ce que contient ce rapport .

Help ,à l'aide ,au secours : si qq un /une veut aussi s'y coller en lecture ce ne sera pas de refus .

il y a quelques fichier heuristic a supprimer pas mal de fichier pup optionel ...

en fait bon rien de bien grave juste nettoyé

quiktime aussi j'ai pu voir

Lien vers le commentaire

Ben là j'ai déjà trouvé

Kies qui est obsolète puisque maintenant c'est smartswitch pour les Samsung , Team wiewer ( voir si utile ou pas) de l'Avast browser update voir aussi google search avast ,  un service cloud engine , MBAM qui utilise pas mal de ressources aussi . Avast n'a pas été désinstallé et je me demande si ce n'est pas lui qui nous colle le bazar avec avast secure browser en navigation . En meme temps il y a beaucoup de programmes sur ce PC (j'ai mal aux yeux avec ces petits caractères et ce long rapport) 

Pour moi tu peux désinstaller Malwarebytes et KIES et aussi AVAST : je pense que @Delta sur ce point ne me contredira pas (MBAM et avast sont assez gourmands en ressources) et kies est obsolète .Pour désinstaller Avast il faut de préférence utiliser l'outil https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Chrissie a dit :

Alors là je crois qu'il y a un souci car j'ai DEJA désinstallé Avast avec le lien de désinstallation donné au début de ce post (page 1) !!!

En fait je pense que c'est plutôt Avast secure browser que tu dois avoir et que tu peux désinstaller https://support.avast.com/fr-fr/article/Uninstall-Secure-Browser

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !

@Chrissie : tu pouvais aussi glisser le fichier C:\Users\didier\Desktop\ZHPDiag.txt dans ton message, ça aurait été plus simple. :c_wink:

Comment dois-je faire ? Car je sais inserer un fichier photo mais je ne vois pas comment on fait pour glisser le rapport de ZHPDiag...

Désolée mais effectivement ce serait mieux et plus pratique !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Chrissie a dit :

Comment dois-je faire ? Car je sais inserer un fichier photo mais je ne vois pas comment on fait pour glisser le rapport de ZHPDiag...

Désolée mais effectivement ce serait mieux et plus pratique !

Pour cliquer-glisser le fichier, tu maintiens le clic sur le fichier, puis tu le glisses sur la barre de fenêtre du navigateur (réduit tout en bas), qui va alors s'ouvrir et tu lâches le clic sur ton message en cours de rédaction.

Sinon, depuis l'éditeur, tu cliques sur le lien "choisir les fichiers" et tu vas chercher le fichier texte sur ton bureau.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Chrissie a dit :

Ok. Je verrai ça demain...

Kies c'est pour transférer les photos qui sont dans mon telephone samsung sur mon pc. Je voudrais être sûre que si je le desinstalle, je pourrais toujours transferer mes photos ? Et lire les anciennes photos et videos qui sont déjà transferés ?

Mais tu n'as pas besoin de KIES pour récupérer tes photos : tu branche le smartphone et tu les importe directement sur le PC soit par importation de photos soit en ouvrant le dossier DCMI ou elles sont stockées sur une carte SD insérées (si tu as demandé à les stocker là) ou dans le dossier DCMI du téléphone 

Vérifie dans le dossier de sauvegarde du logiciel KIES (surement intitulé Samsung et on doit avoir les anciennes sauvegardes dedans) et tu doit avoir tes photos dedans . Tu peux les récupérer et les sauvegarder ailleurs et désinstaller KIES (bien que ce ne soit pas ça qui à mon avis perturbe le PC) mais installe smart switch à la place car kies est obsolète . Quand tu fais une sauvegarde fait là plutôt en globalité pour tout réinstaller si tu as un gros pépin. Par contre pense à la sauvegarde de tes données (PC + Dossier Samsung ) sur support externe .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...