Aller au contenu
Site Communauté

carte son pc


Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche une carte son pc, car le chipset son de la carte mère est hs

Je joins photo: 

Peux-t'on mettre une carte son à cet emplacement, bleu, c'est le seul qui reste !

748460176_Emplacementdispo(2).thumb.jpg.a59d584114980c26cc0396ce22df3416.jpg

Le son par l'intermédiaire du control casque me dépanne ok, mais il reste un sifflement qui m'insupporte. Le volume des enceintes est au maxi pour un son normal à l'oreille.

 

 

 

Modifié par Canet66
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Canet66 a dit :

@Delta

En effet, je l'ai vu après, j'était sur un site de gamer. Donc présentation de la bête dans sa protection.

Sinon, ldlc présente ce bas de gamme lien, irat'elle  pour W10

je vais dire probablement que oui ... vas peut être falloir y mettre les drivers pour windows 8.1

je vais dire plus concrètement que c'est rare d'installer des cartes son, en général la carte sound intégré a la carte mère fait la vie de la CM rare que cela tombe en panne ... :(

en lisant ci et là je vois qu'il y a quelques soucis avec W10 ... certains solutionne cela en installant des drivers du système Win 8 etc.

ces mésaventures ce produisent aussi avec la Asus que j'ai présenté plus haut ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Canet66 a dit :

@Delta

Asus était  W 8 à l'achat

oui ok mais tu es surW10 maintenant, donc en toute logique cela devrai être des drivers W10, mais bon les drivers 8.1 font bien l'affaire dans + de 85 % des cas

 

;)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...