Aller au contenu
Site Communauté

Choix d'une tablette graphique pour dessinateur


caizi

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans le dessin illustrator,et j'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne tablette graphique pas trop cher.
Mon budget:vers les 500 euros
J'ai pas mal entendu parler de la XP-Pen Artist15.6 ( www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Moniteur-Artist15-6/dp/B0785682VP  ) ,mais les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .
Je sais que 500 euros c'est pas énorme pour une bonne tablette graphique,mais j'ai que 18 ans,donc les moyens sont un peu réduits hein .

Tu aurais une Tablette à me conseiller ?

Sur ce,bonne journée,et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, caizi a dit :

les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .

Yop là,

il y aura toujours des personnes pour critiquer etc...

c'est pareil même pour les pc haut de gamme, pour les voitures de sport de renommée etc.

dernièrement une personne est venu me dire a la boite ou je mixe que les platines Technics 1200sl était des vieux jouet qui tenait pas la route :P alors que c'est la référence dans le monde des dj's de tout les pays confondu et ce depuis 1972...

donc tu vois, les avis d'un et des autres peuvent varié du tout au tout jusqu’as la stupidité.

pour revenir a la tablette, ce que je pourrai te conseiller, c'est de la testé et voir si elle correspond a tes attentes et a ton niveau d’expérience dans le domaine...

vu ton age sans te critiquer, je pense que tu es encore a tes débuts, études ou déjà quelques créations a ton a actif mais je pense que pour te faire une bonne main et voir par la suite une plus complexe et complète dans le domaine cela serai un bon début..

 

il y a une heure, caizi a dit :

j'aimerais me lancer dans le dessin illustrator,et j'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne tablette graphique pas trop cher.

ma question est quelle est ton niveau déjà ?

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...