Aller au contenu
Site Communauté

Windows n'a pas pu terminer l'installation. PC Asus R558U


ludix36

Messages recommandés

Bonjour à tous
Comme beaucoup de sujets dans le forum, j'ai mon PC bloqué suite à une mise à jour de Windows 10.
J'ai essayé toutes les techniques décris sur internet mais rien ne fonctionne.
J'ai accès à BIOS.
Je voudrais essayer de redémarrer Windows sans perdre les données.

Merci de votre aide.

P_20180127_212631.jpg

P_20180127_212818.jpg

P_20180127_212712.jpg

Lien vers le commentaire

Tu veux dire avec l'outil médiatool je pense (tu as du le télécharger et l'exécuter pour obtenir la clé w10) ? 

Sinon pour le bootmenu tu dois avoir une touche pour pouvoir booter sur la clé https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_uefi_differentes_marques_de_pc-f4s85637.htm 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai réussi en arrêtant le démarrage trois fois dès le début du chargement de windows.

Il lance la réparation automatique qui échoue et propose de rentrer dans les options avancées.

Le faire puis aller sur réinitialiser windows - on va faire semblant : choisir "réinitialiser et conserver les fichiers".

Il va mouliner un peu pour préparer sa réinitialisation.
Puis un écran demande de continuer ou annuler.

Il faut répondre Annuler.

On revient à la racine des options avancées du dépannage.

Choisir lancer windows et ça marche, l'installation de la mise à jour se termine sans problème.

 

 

 

J'ai eu du mal à y croire car je ne voulais pas tout réinstaller et rien ne marchait dans les solutions trouvées de ci de là et j'ai trouvé la réponse ici :

https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-windows_install/windows10-windows-could-not-complete-the/520e3a8b-ca77-43c1-b2ce-a5b64b31c897?page=6


Tommytrain :

Here is the fix for "Windows could not complete the installation:

So I managed to get it started up. I turned the computer off and on 3 times to start advanced recovery. Choose advance options. I was about to restore windows (reinstall windows and removing all apps and programs by keep personal files). Select reinstall and keep personal files. And then on the next screeen hit cancel. So I hit cancel at the next prompt. I then selected start windows and it continued installation as normal without the error.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...