Aller au contenu
Site Communauté

Que-ce que Visual Studio ?


DJ Wastez

Messages recommandés

Cher Le Crabe Info,

J'ai voulu installer Unity pour pouvoir programmer un peur. Mais, il marche pas. Ce n'est pas grave et c'est pas le sujet du topic voyons !

Pendant l'installation de Unity, je devais installer Visual Studio. Je savais pas si il fallait installer mais je pense qui fallait l'installer donc je l'ai installer.

Et dans les programmes que je peux désinstaller (dans le Panneau de Configuration), j’aperçois 1 000 000 000 (bon ok, là j'abuse x)) de trucs Visual Studio. Savez vous à quoi sa sert et si c'est un programme pour énerver ou un virus comment le désinstaller. Je vous montre une photo pour que vous voyait à quoi sa ressemble :

izeuh.JPG.4a506b7fa2f1c7ccefde7e9caf4b9e8c.JPG

Merci !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

Ce sont des logiciels de développement Windows.

Peut être tu te rappellerai plus facilement du fameux vCredist Framework pour faire tourner certains jeux, il était nécessaire.

 

;)

Corrigé par @maitredj67

 

Ok merci ! Je pense que je vais les désinstaller car je n'en ai pas besoin. Plus besoin de créer de jeux. Sinon merci :D.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, maitredj67 a dit :

Corrigé par @maitredj67

la prochaine fois que tu te permet de me corrigé en public sur une soluce que tu es pas capable de trouver toi même ont s'expliquera en privé

x eme avertissement et en aura pas d'autre

tu te prend pour qui sincèrement tu es biesse comme un manche de pelle en informatique et tu me fait des cours d'ortho ?

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, maitredj67 a dit :

plus besoin de créer de jeux. Sinon merci :D.

tu crées des jeux ?ou t'es DJ ? lol

 

Il y a 3 heures, Delta a dit :

x eme avertissement et en aura pas d'autre

j'ai pas eu le droit au même traitement de faveur !:c_evil:

 

:relax2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

@Delta n'a pas l'habitude de mettre les formes lorsqu'il est agacé. :ph34r:

c'est pas qu'il m'agace mais je lui donne une réponse tout a fait sympathiquement a sa demande et il arrive en me remerciant avec ses corrections d'orthographe. Je la trouve mauvaise ... c'est clair ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

j'ai pas eu le droit au même traitement de faveur !:c_evil:

c'est possible, mais la sanction peut être bcp plus sévère que celle que tu as eu droit ...

tu sais des fois un clique de souris mal placé et ohhh zut parti ... banni ... tampis :P

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, maitredj67 a dit :

Corrigé par @maitredj67

Purée, je me sens tellement mal à l’aise à cause de ça vraiment...

Il y a 9 heures, S@T a dit :

tu crées des jeux ?ou t'es DJ ? lol

 

 

Bah j'ai voulu essayer de créer des jeux, et le logiciel ne marche pas :(. Donc, FUCK DAT SHIT :macron-colere:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...