Aller au contenu
Site Communauté

bloque dans un ecran de chargement


SofChf

Messages recommandés

Bonjour a tous

apres avoir parcouru des dizaines de topics et de forums je cree mon propre sujet:

apres de nombreux bugs de windows 10 sur mon pc ,je le reinitialise pendant la nuit,j'allume l'ecran ce matin et je vois que je suis bloque dans un ecran de chargement noir en fond et une icone blanche qui tourne. je peux acceder au bios en redemarrant mon pc mais des que je quitte celui ci je retrouve cette page de chargement

je prend toute proposition je suis vraiment desespere 

cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue sur le site ! Pour faire simple, demande à quelqu'un ou sur un autre ordi d'aller sur le site officiel pour télécharger l'iso de Windows 10. J'ai la flemme de mettre le lien mais tu marque Windows 10 iso sur google et après tu trouve :P. Après, tu télécharge l'outil, prend une clé usb de au moins 4 gb. Met ta clé usb et choisis là. Attend que Windows 10 s'installe. Après sur ton ordi, met ta clé usb. Normalement il démarre et tu as plus qu'à installer Windows 10 :). Tiens nous au jus !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, maitredj67 a dit :

Bonjour et bienvenue sur le site ! Pour faire simple, demande à quelqu'un ou sur un autre ordi d'aller sur le site officiel pour télécharger l'iso de Windows 10. J'ai la flemme de mettre le lien mais tu marque Windows 10 iso sur google et après tu trouve :P. Après, tu télécharge l'outil, prend une clé usb de au moins 4 gb. Met ta clé usb et choisis là. Attend que Windows 10 s'installe. Après sur ton ordi, met ta clé usb. Normalement il démarre et tu as plus qu'à installer Windows 10 :). Tiens nous au jus !

merci pour ta reponse, je ne peux pas acceder a mon ordinateur je suis bloque sur cet ecran de chargement apres avoir formate le pc, j'ai juste acces au bios. si tu peux m'expliquer comment faire

merci a toi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, maitredj67 a dit :

As-tu un autre ordinateur ? Même si il est pourri, essaye ma technique. Sinon je sais pas trop quoi faire :/.

oui oui j'ai un autre ordinateur, mais est ce que le pc bloque va detecter la cle usb car j'ai essayer de mettre ma cle wifi rien n'a change. en tous cas merci pour ta reponse je vais essayer

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SofChf a dit :

oui oui j'ai un autre ordinateur, mais est ce que le pc bloque va detecter la cle usb car j'ai essayer de mettre ma cle wifi rien n'a change. en tous cas merci pour ta reponse je vais essayer

 

Yop là

:risitas-no:

la clé Wifi ne te servira a rien car elle n'as pas de boot amorçable ..

comme te l'as dis @maitredj67 cree une image de windows sur ta clé usb de 8go donc tu télécharge l'outil rufus ou media creation tools et tu installe le windows sur la clé.

une fois fait,  tu vas dans le bios et tu met en priority boot donc en premier ta clé usb fait enregistrer et ton pc vas redémarrer et aller chercher les info sur ta clé là ou se trouve ton windows précédemment installé.

une fois fait tu suis les instructions ...

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

 

Yop là

:risitas-no:

la clé Wifi ne te servira a rien car elle n'as pas de boot amorçable ..

comme te l'as dis @maitredj67 cree une image de windows sur ta clé usb de 8go donc tu télécharge l'outil rufus ou media creation tools et tu installe le windows sur la clé.

une fois fait,  tu vas dans le bios et tu met en priority boot donc en premier ta clé usb fait enregistrer et ton pc vas redémarrer et aller chercher les info sur ta clé là ou se trouve ton windows précédemment installé.

une fois fait tu suis les instructions ...

 

++

merci beaucoup, je suis en train d'installer windows sur la cle usb je vous tiens au courant ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...