Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 32 bit / licence


nasro

Messages recommandés

Mon ordinateur tourne sur xp 32 bit, je viens de télécharger l iso de windows 10 32 bits et je souhaite l'installer, j'ai un dvd avec une licence windows 10 64 bit oem (version boîte).
Ma question est: en installant windows 10 32 bits que je viens de télécharger sur mon ordinateur, est-il possible de mettre la licence qui j'ai cité?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

il y a une heure, nasro a dit :

Ma question est: en installant windows 10 32 bits que je viens de télécharger sur mon ordinateur, est-il possible de mettre la licence qui j'ai cité?

Normalement oui : la licence fonctionne quelle que soit l'architecture. En revanche, il faudra utiliser un support d'installation compatible avec l'architecture du processeur (quel est-il ?).

il y a 11 minutes, nasro a dit :

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment supprimer mon post?

Je peux le faire, si tu veux. Ou alors, en survolant ton message, tu peux cliquer sur "signaler" pour faire une demande de modification (en précisant la modif à faire). C'est toi qui vois. :c_happy:

Lien vers le commentaire

Merci Le PoissonClown pour ta réponse

En fait le processeur est un intel core 2 quad, un processeur 32 bit, actuellement j'ai windows xp installé sur le pc, j'ai le windows 10 32 bit sur une clé usb que je veux installer à la place de xp

Mon souci concernait la licence que j'ai à ma disposition (windows 10 64 bit oem) que je veux mettre lors de l'installation

Merci pour l'affirmation que ça devrait aller sans problème

Je vais effectuer l'opération

En ce qui concerne ma demande de fermeture du post, c'était par rapport à la réponse de Duke, qui a trouvé mon post irrespectueux.. donc pour ne gêner personne, j'ai pensé à cette demande par respect aux gens et aux règles du forum

Toutefois merci à tous

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, nasro a dit :

En ce qui concerne ma demande de fermeture du post, c'était par rapport à la réponse de Duke, qui a trouvé mon post irrespectueux.. donc pour ne gêner personne, j'ai pensé à cette demande par respect aux gens et aux règles du forum

Mon cher, je n'ai fait qu'appliquer ce qui avait été décider en interne et dont @Le PoissonClown nous avait lui même pondu l'encart que je t'ai posté lors de mon précédent message.

Nous sommes un forum d'entre aide informatique et,nous prenons sur notre temps pour tenter d'aider les gens qui rencontre des difficultés, et tout ça bénévolement (c'est le but d'un forum). Donc, la politesse, la cordialité et la bienveillance est primordiale. Si c'est une prouesse impossible à réaliser pour toi, alors je suis sans aide.

 

Modifié par Duke
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, nasro a dit :

Mon souci concernait la licence que j'ai à ma disposition (windows 10 64 bit oem) que je veux mettre lors de l'installation

Ok ! Tiens-nous au courant. :c_happy:

Il y a 20 heures, nasro a dit :

donc pour ne gêner personne, j'ai pensé à cette demande par respect aux gens et aux règles du forum

J'ai bien compris. Censurer les demandes sans politesse n'a pas tellement d'intérêt, ce n'est pas tellement notre habitude (sauf si ça complique la lisibilité ou fait polémique). Ces demandes ne reçoivent pas ou peu de réponse, c'est tout, ça ne gêne personne en fait.

La règle sur ce point, c'est que chacun reste respectueux sur le forum, ce qui est ton cas vu ta réponse. C'est pour cette raison que j'ai répondu à ta demande.

Si tu souhaites d'autres réponses, je peux rajouter une formule polie à ton premier message pour le rendre plus accueillant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...