Aller au contenu
Site Communauté

Ipad mini 4


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila un post qui va en surprendre plus d'un, mais je ne trouve rien de bien concret sur Apple.

Un ami m'a donné un Ipad mini, qui  a  été restauré entièrement d'usine. En le connectant il m'est demandé les identifiants, que je connais pas . le collègue ne les connais pas non plus.

Je le connais suffisamment pour dire qu'il est honnête quand il m'a dit l'avoir trouvé lors de son boulot de déménageur. ( il faut voir ce qu'il récupère dans les locaux  abandonnés.)

Je ne peux donc pas l'utiliser.  Un de vous connaît il une astuce pour changer d'identifiant auprés d'Apple.

Merci, autrement je jette.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jeanclaude34 a dit :

Je ne peux donc pas l'utiliser.  Un de vous connaît il une astuce pour changer d'identifiant auprés d'Apple.

Yop là

oublie ...

politique Apple

et pour cause :

un père de famille a perdu sont jeune fils dans un accident et le jeune fils avait toute ses tofe de lui et sont père dans sont Gsm de marque Apple, le pere n'ayant plus que cela de sont fils et de lui ensenble, demande a Apple de pouvoir lui donner ce dernier cadeau.

et bien Apple a dis, demander a votre fils de le débloquer, le père qui se répète en disant mon fils est décédé, réponse de Apple ont ne sais rien faire politique de protection du téléphone propriétaire.

je sais sa parait aberrant, et pourtant il y a un article sur le net a cette cause! :(

Edit : tente toujours chez Apple ou un électronicien en Gsm etc peut être il y a un truc a faire hein... rien n'est inviolable tout ce crack mais faut la personne qui en as les astuce et les moyens ...

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit :

Salut

Oh je m'en doutais un peu de la part d'apple. Eh bien tant pis, un peu dommage, mais bon.:risitas-pleure3:

tente toujours les moyens parallèle hein ... si l'est vraiment pas volé bah ...

maintenant bon ici un Gsm trouver lol même qui l'est pas volé le proprio a verrouiller le G forcément ... :S

Lien vers le commentaire

En fait, la société pour laquelle il travaillait, a déposé le bilan il y a 4 mois. Et il fallait tout déménager. Donc avec l'accord de leur employeur, les employes  sont partis en emportant quelques souvenirs, pas trop gros. Comme la liquidation judiciaire avait été prononcée, il fallait laisser que le gros du matériel. Oui mais voila, bon je me retrouve avec un iPad, qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, S@T a dit :

au risque d'insister :

https://quick-tutoriel.com/comment-faire-un-reset-usine-dun-ipad-rapidement/

il faut choisir restaurer dans la proc et le transformer ensuite comme ton nouvel  ipad que tu pourras alors rattacher à un nouvel identifiant apple

il va alors lancer le 1er boot de config

je l'ai fait avec une version 2 et j'ai pas eu de pb ...9_9

 

 

Oui mais c'est impossible, des que je branche l'ipad il me demande les identifiants apple que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, S@T a dit :

kektudi ??! déplacé !!? nawak¬¬

cpa parce que tu comprends rien que tlm est dans le même cas:P:P

... oui des techniques de crac issues de chez apple lol

 

par contre là tu pollue le message en fait:ph34r:

Moi je comprends surtout que tu vas prendre un avertissement

Tes kikoo lol et tes langages de gamin en sms tu vas aller les faire ailleurs...

Premier avertissement sans conséquence

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

En fait l'ipad est vierge, une fois rentrés la langue et le pays il est demandé les identifiants que je n'ai pas. Même la restauration d'usine n'empêche pas la demande de ces renseignements. Merci tout de même

Tout a fait logique tu n’es pas le propriétaire de l’appareil donc ces 3 solutions ne marcheront pas.
Sinon je vole tous les appareils Apple, et je pratique ces solutions là

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jeanclaude34 a dit :

Salut S@T

Oui, j'avais déjà essayé cela. mais je n'insiste plus, je comprend très bien la politique d'Apple. C'est logique.

enfin ! si cela était si facile quand ont est pas le propriétaire du Gsm surtout chez Apple, cela se saurai ...

et pour confirmé mes dires, oui il y a des logiciels et des appareils pour débloquer les Gsm tout comme il y a des appareils pour re initialiser une clé d'un véhicule, la rendre vierge, la reprogrammé, en faire un clone ou carrément démarré la voiture sans la carte ID sur les derniers modèles de voitures.

2 voir 3 sortes de personnes possède cet appareil,

les voleurs

les groupes constructeur

les garagistes mécaniciens avec une licence et assermenté de la marque pour les possédé.

ont peut bien entendu donc avoir ce logiciel et cet appareil, mais il coute au bas mot 85 000 eur pour l'appareil qui fait démarré les voiture de la marque.

pour le Gsm, vas a la police et ils ont les appareils pour rentré dedans et même le débloquer... mais quand tu verra l'appareillage tu comprendra que c'est pas sur Youtube que tu trouvera l'astuce.

pour résumé c'est pas tout le monde qui peut et qui a en main ces appareils et il en faut une utilité sinon bonjours la note.

encore une astuce approche toi d'un centre Apple, et explique le cas et que ton potte fasse une reconnaisse comme quoi il a bien vendu le gsm et tu aura bien plus de chance.

 

@ bientot Jean Claude,

 

;)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, S@T a dit :

Si le matos est volé, alors là, la restau n'est pas possible et en supp tu t'es fait logger ton IP dans la procédure de déclaration de vol :trump-ok:

justement, feriez mieux de tout lire au risque de passé pour un crétin a la science infuse

Si vous aviez lu depuis le début, vous sauriez déjà que le Gsm n'est pas volé.

Vos astuces du net c'est de la daube et rien de plus. Et si cela marcherai croyez bien que la marque Apple aurai déjà intenté vite fait quelques actions pour corriger cela. Sinon je vous dis pas les voleurs la tranche de beurre qui vont se faire.

Alors pour rire un peu cette fois ci, vous prenez les voleurs pour des cons comme si allait intenter de débloquer les Gsm volé sur leur propre terminal etc. Ou alors c'est le noob de categroria uno

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...