Aller au contenu
Site Communauté

PC Portable écran blanc au démarrage


Valkicz
Résolu

Messages recommandés

Salut,

J'ai retrouvé mon PC portable qui date d'un bon 5 ans, il y a deux trois ans il ne marchait plus correctement (problème d'écran) mais en le branchant sur un écran de PC Fixe il continuait de marcher..

Ici lorsque je branche mon portable à mon écran ça ne fonctionne pas, et quand j'appuie deux trois fois d'affilé sur la touche ENTRÉE il fait des Bip

Est-ce que vous savez d'où pourrait venir le problème ?

Merci d'avance

Modifié par Valkicz
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valkicz a dit :

Ici lorsque je branche mon portable à mon écran ça ne fonctionne pas, et quand j'appuie deux trois fois d'affilé sur la touche ENTRÉE il fait des Bip

bonjour,

a part a mant il est planté quelques part ... si vous entendez bip bip etc

si vous mettez un dvd windows x ou y et que vous booter sur ce dvd il fait quoi ?

avez vous accès au bios?

 

++

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de brancher un vieux CD d'installation Windows XP pour essayer

 

EDIT: Je viens de mettre le CD mais l'écran reste blanc, et à mon avis pour me connecter sur mon deuxième écran il faudrait que je rentre dans mon Windows

Modifié par Valkicz
Lien vers le commentaire

si vous n'avez vraiment plus d’accès a rien ... cela vas devenir compliquer :strausskahn1:

quand vous brancher votre écran et que vous tenter d'aller dans le bios rien ne se passe ...

vous pouvez faire un screen de votre écran de couleur blanc, quelle blanc etc. peut être l'inverter qui a claquer si c'est l'inverter il y a moyen de voir les inscription car l'inverter est un convertisseur de tension continue 12Volts en tension alternative qui peut monter a 1000Volts
faut voir si l'est pas bloquer..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

l'inverter c'est se qui allume ton écran la dalle en fait... :P

 

++

Ah bah oui le problème vient de la, je me souviens il y a deux bonnes années l'écran ne marchait plus sauf quand je faisais une pression avec ma main :risitas-rire2:

 

Ça coûte cher un inverter ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valkicz a dit :

Ah bah oui le problème vient de la, je me souviens il y a deux bonnes années l'écran ne marchait plus sauf quand je faisais une pression avec ma main :risitas-rire2:

 

Ça coûte cher un inverter ?

pour voir si c'est l'inverter souvent il suffit de prendre une grosse lampe de poche et de la braquer sur l’écran et ont peut y voir apparaitre une image...

maintenant le prix : heuuuu ¬¬ une blinde en or! autrement dis oui c'est chère ... a voir le pc quelle age il as..

++

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

pour voir si c'est l'inverter souvent il suffit de prendre une grosse lampe de poche et de la braquer sur l’écran et ont peut y voir apparaitre une image...

maintenant le prix : heuuuu ¬¬ une blinde en or! autrement dis oui c'est chère ... a voir le pc quelle age il as..

++

Ah merci pour  l'astuce, avec une lumière de téléphone ça pourrait marcher ?

Et le PC date de +/- 2010

Si c'est un truc du genre 20€ ça me dérange pas de le réparer ainsi j'installerai windows 10 et tout ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valkicz a dit :

Ah merci pour  l'astuce, avec une lumière de téléphone ça pourrait marcher ?

Et le PC date de +/- 2010

Si c'est un truc du genre 20€ ça me dérange pas de le réparer ainsi j'installerai windows 10 et tout ^^

si votre G fait lampe de poche oui cela pourrai marché ... il faut testé :P

pour le prix me faudrait avoir sont modèle marque série etc.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...