Aller au contenu
Site Communauté

Partage de connexion iPhone iOS11 - PC Windows 10


Messages recommandés

Sali salut,

je viens poser ma question ici vu que je ne trouve rien d’intéressant/récent sur Google et que les pages d’« aide » de Microsoft me font vomir. 

J’aimerais partager la connexion de mon iPhone avec mon PC Windows 10 Fall Update (ouais j’avais pas envie d’attendre). (J’ai notamment une énorme mise à jour prenant des années à télécharger et qui a déjà échoué une fois au bout du téléchargement... et quand j’ai cliqué sur « ressayer d’installer » il a recommencé à télécharger... du coup j’aimerais m’en débarrasser en utilisant mon tel comme modem pour booster cette saleté)

MAIS en wifi, Windows met 15 ans quand j’ai cliqué sur le réseau de mon iPhone pour me dire que ça marche pas (sur l’iPhone je vois la barre bleue de partage en haut de l’écran qui saute...)

et en usb il est reconnu MAIS l’échange de données est très faible par rapport au RJ45.

Les verifications de pilote sont impossibles à cause de la grosse maj qui fait tout planter. Mais je sais même pas si c’est ça. 

J’ai vu qu’ils proposaient de réinstaller iTunes en mode de compatibilité mais je vois pas ce que ca change et de toute façon le réseau est bloqué. 

A moins de kick Windows update

Bref. 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire

bonsoir,

c'est pas en branchant 50 gsm en mode modem ou autres et etc en parallèle ou en série que cela vas booster quelques choses ..

c'est selon la charge des serveurs a l'autre bout a voir si il sont surchargé ou pas a voir la qualité de votre FAI de votre coté etc.

++

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flood3D a dit :

Je suis en appartement donc la mauvaise connexion est en plus partagée. 

Serveurs surchargés ça serait triste...

bonjour,

a se que vous dites c'est un appartement a connexion partagée ... en effet si vous êtes 25 pers " c'est un chiffre d'exemple " dessus a télécharger, regarder un film bosser sur internet recherche etc en effet ... cela vas faire mal sur la rapidité..

si de plus cela peut arriver qu'un serveur sois sollicité cela vous mettra a genoux.

 

ce que je peut vous conseiller mais cela se passe dans le programme de votre modem, donc rentrer dans votre modem et y faire un partage égal de bande passante entre les adresses IP qui y sont connecté ..

j'ai vu un article comme cela avec un partage de connexion dans un appartement et une personne arrivais a s’attribuer toute la bande passante et les autres avait que les miettes :S

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...