Aller au contenu
Site Communauté

Multicores


LORRAIN57

Messages recommandés

Bonjour à tous,

une question me taraude depuis pas mal de temps:

Lorsque je regarde les cores sur la photo ci dessous il n'y a qu'un seul core qui travail, il y a t'il une astuce pour répartir la charge dans tous les autres cores? je précise que je suis sur W7 64 bits.

1509870234-capture.png

 Merci d'avance:(

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme : suppression des encadrés vides.
Lien vers le commentaire
Le 05/11/2017 à 09:31, LORRAIN57 a dit :

Bonjour à tous,

une question me taraude depuis pas mal de temps:

Lorsque je regarde les cores sur la photo ci dessous il n'y a qu'un seul core qui travail, il y a t'il une astuce pour répartir la charge dans tous les autres cores? je précise que je suis sur W7 64 bits.

1509870234-capture.png

 Merci d'avance:(

Autan pour moi, cela dit ça ne répond pas à ma 1ere question de base tampis 

Lien vers le commentaire

Ah moi aussi, j'étais enduit d'erreur avec les numéros du tableau. 9_9

@Duke a raison, ça ne me paraît pas anormal. Mais c'est certain que la gestion n'est pas optimale… pour les performances. Car les constructeurs font généralement le maximum côté économie d'énergie, pour donner une bonne image de leurs produits (parfois à grand renfort de falsification de résultat soit dit en passant).

Regardes dans les options d'alimentation du Panneau de configuration (Exécuter « control powercfg.cpl »), si tu es en mode « Performances élevées ». Dans les paramètres de ce mode, tu peux modifier des choses intéressantes dans les options avancées : https://www.youtube.com/watch?v=ZXTZYq2oCc8&t=5m30s

Bon paramétrage.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit :

j'adore :P

le mec au casque et tout bonnement cool

en plus il explique bien et sa gestuel de la tête et des mains c'est comment lol :P

 

je parie que c'est toi @Le PoissonClown le mec au casque :P avoue allait ...

 

 

Fin il est balèze le mec, rispetto

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, calisto06 a dit :

avais deja vu ce topic là ... des fois les mythe ont la peau dur et beaucoup de monde fonce pour les pratiquer et au résultat font pire ... avec les causes qui en découlera

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...