Aller au contenu
Site Communauté

Quand on cache le ssid de notre wifi personnelle sur free sa cache a tout le monde meme ceux avec qui on habite ?


Messages recommandés

il y a 5 minutes, HitManL a dit :

J'aimeraissavoir si on cache notre ssid sur l'interface de gestion de free sa cache que au voisin ou complétement a tous meme ceux avec qui on reside ?

correct ... car si il devient caché et donc invisible, il ne diffuse plus rien .. ni pour vous ni pour le public

donc avant de désactiver la diffusion SSID, n'oubliez pas de noté votre nom de réseau quelques part

;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HitManL a dit :

Même moi qui la désactive je la verrai plus ?:o

nope...

car le réseau lui ben il sais pas que vous êtes le propriétaire de ce réseau là...

un appareil vas tenter de se connecté a un réseau qu'il vois ... si il ne le vois pas... même que c'est le votre d'appareil bah voilà :clooney2:

maintenant quand il seront connecté et associé a mon avis vous les reconnaitrez. Mais si l'as pas été associé c'est finit il ne le verra pas car étranger au réseau.

 

je ne sais pas si je me suis bien expliquer :P

Lien vers le commentaire

si c'est le même principe que pour le Bluetooth oui tout appareil associé entre eux se voient ... si après cela vous bloquer la connexion " recherche " pour ne pas que ont puisse vous scanner etc, votre voisin ne vous verra pas mais vous ayant associé votre réseau entre " vous " il n'y aura pas de problème.

 

ici pour l'exemple mon voisin a déjà essayer de voir mon Bluetooth il ne vois rien car pas associé et moi j'ai bloquer cette option de découverte de réseau Bluetooth, pourtant mon Bluetooth est actif

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, HitManL a dit :

mais comment on ft pour les associés ?

dans le cas d'un réseau traditionnel wifi par exemple

il faut allumé le wifi de la box le wifi des appareils que l'ont veut connecté.

si le SSID est masqué, c'est la raison pour laquelle il faut le noté sur un papier car il faudra l'inscrire sur tout les appareils et en faire la recherche une fois le code installé etc comme il n'est que masqué les appareil vont rechercher si ce nom de SSID est existant si oui il vas s'y connecté et s'etablir si le mot de passe est correct

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...