Aller au contenu
Site Communauté

formater disque(entièrement) sous Windows 10


claude

Messages recommandés

bonjour à tous,

suite, je pense à mise à jour Windows 10, plus de sons sur mon pc: processeur Intel Core Duo, CPU E8400, 3GHZ,

Ram 4Go, système exploitation 32 bits, processeur x64. après avoir essayer les diverses réparations proposer par Windows ( je suis crevé) je pense qu'il ne me reste plus que le formatage total pour revenir sur Windows 8.1

merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous  (super site, très bien fait et très complet)

Lien vers le commentaire

Bonjour @claude

Ne formatez pas tout votre DD : faites plutôt une restauration usine si vous avez toujours la partition recovery (voir suivant votre PC) . Récupérez vos données , lisez http://www.commentcamarche.net/faq/17251-restaurer-un-pc-aux-parametres-d-usine-sans-cd-dvd-de-windows et voyez avec @Delta si c'est jouable .Bien sur il y aura toutes les mises à jour à récupérer et vous aurez à réinstaller tous les logiciels . Faites une image système avant de formater au cas .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude a dit :

drivers audios Realtek  pour Windows 8.1

Salut !

C'est beaucoup trop vague : il existe plein de pilotes audio Realtek pour W8.1 ! :c_wink:

Vas dans les informations système (+Pause Attn), pour afficher le gestionnaire de périphériques (lien en haut à gauche).
Développes la partie « Contrôleurs audio […] » et affiches les propriétés de la carte son (clic droit).
Ensuite, dans l'onglet « Détails », choisis « Numéros d'identification du matériel » et donnes-nous le plus long numéro.

ref_audiocard.png.dc18d14bf37095603659345e7ab70798.png

Bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...