Aller au contenu
Site Communauté

besoin de conseil pour achat ordi


Vigo_levigo

Messages recommandés

Salut, je suis à la recherche d'un ordinateur de boulot, mais qui soit polyvalent, que je puisse voire des films et naviguer sur internet tranquillement sans que ça prenne des plombes à charger et aussi éventuellement faire un peu de musique sur FL Studio 12. Il faudrait qu'il soit pratique, de préférence petit, fin et ne me laisse pas tomber au bout de 6 mois. Mon budget s’élève à 500€, est ce que vous auriez des produits/marques/plateformes à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner.

Peace :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vigo_levigo a dit :

 

Salut, je suis à la recherche d'un ordinateur de boulot, mais qui soit polyvalent, que je puisse voire des films et naviguer sur internet tranquillement sans que ça prenne des plombes à charger et aussi éventuellement faire un peu de musique sur FL Studio 12. Il faudrait qu'il soit pratique, de préférence petit, fin et ne me laisse pas tomber au bout de 6 mois. Mon budget s’élève à 500€, est ce que vous auriez des produits/marques/plateformes à me conseiller ?

je vous remercie d'avance pour tout les conseils que vous pourrez me donner.

 

slt,

cela vas etre cho ... car ce que vous demander, est un pc qui dois quand meme en avoir dans les tripes.. des films sans saccade demande de la ram une bonne carte cg quand meme, il faut pas une bas de gamme.

naviguer sur internet boah pas cela qui vas demander de la ressources extraordinaire..

éventuellement un peut de musique FL studio bah nous y voila c'est un logiciel qui risque de demander du pep's

casiement tout les pc sont capable de fonctionner x années sans soucis tant que l'ont fait attention a lui...

maintenant 500 eur ! j’espère que vous désirez un pc de bureau :/ car en portable cela sera short ...

 

+++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

maintenant 500 eur ! j’espère que vous désirez un pc de bureau :/ car en portable cela sera short ...

Vu la dimension :

Il y a 13 heures, Vigo_levigo a dit :

genre 13 pouces peut être, c'est intermédiaire je crois, c'est bien. Merci pour la réponse rapide ça fait plaisir en tout cas :D 

Je pense que c'est un portable ><

Alors, voici quelque liens (delta à raison ça vas être tendu)

Ha he ..... en 13 " ça vas être vraiment dûr. 15" ça irais ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...