Aller au contenu
Site Communauté

affichage mode DUPLIQUER avec 2 cartes graphiques


sedu987

Messages recommandés

Bonjour,

sur un PC équipé de 2 cartes graphiques Quadro 2000, comment obtenir un affichage mode DUPLIQUER sur l'écran principal et le projecteur ?

 

 l'écran principal et le projecteur sont installés indépendamment sur chaque carte graphique afin de pouvoir effectuer un étalonnage couleurs

Merci

Lien vers le commentaire

J'ai essayé le classique combinaisons les touches W+

et le logiciel Nvidia

 le mode Dupliquer ne fonctionne pas!

pour le faire fonctionner, il faut brancher les 2 écrans&projecteur sur UNE SEULE CARTE GRAPHIQUE.

Mon besoin est  de brancher un peripherique sur chaque carte, afin de pouvoir étalonner 2 profils couleur *.icm

Merci

Lien vers le commentaire

Salut !

De ce que j'ai lu sur le SLI Nvidia, c'est que physiquement, ton PC ne vois que une carte graphique  (grâce au pont fait entre les deux). 

Après j'ai jamais essayé ;) 

Du coup je sais pas comment ils font quand y a 4 écrans .... ils arrivent bien à le gérer pourtant. 

Ce soir je fait un test avec ma seconde CG ;)

@Delta, une idée ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, safami a dit :

Ce soir je fait un test avec ma seconde CG ;)

@Delta, une idée ? 

yop,

 

en effet c'est a voir avec la carte certaines carte ne l'accepte pas .. une fois que l'ont monte vers les 4 - 6 - 8 écrans le mieux, ont passe par des Hub un peut comme pour plusieurs pc brancher par câble Ethernet

ont passe de la carte graphique un câble vers l'unité Hub et ensuite par câble vers les unité écrans

;)

++

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,

 

merci de prendre part à mes soucis....

l'idée SLI Nvidia  de safami serait-elle la solution du problème?????

ou est-ce un problème gestion écrans WIndows??  

de toute façon,  Windows envoie bien la totalité de l'info aux 2 cartes, car en fonction du choix menu  touches W+, à un moment de la sélection le bureau complet apparrait sue le projecteur !

 

A suivre

Lien vers le commentaire

EN COMPLEMENT D'INFOS


en fait, le probleme surgit lors du choix mode d'affichage:
1 _écran et projeteur connectés sur une seule carte:
  ___ en général il ya >> 1-etendre le bureau a cet affichage   >>> 2-dupliquer le bureau sur 1 et 2 


2_ écran et projeteur connectés sur les 2 cartes:
là si je vais sur ma 2eme carte>> projecteur , je n'ai que: 1-etendre le bureau a cet affichage et  PAS DE CHOIX MODE DUPLIQUER.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, sedu987 a dit :

le mode Dupliquer ne fonctionne pas!

pour le faire fonctionner, il faut brancher les 2 écrans&projecteur sur UNE SEULE CARTE GRAPHIQUE.

Alors là, je sèche… (sèche=seiche lol! Jean Blaguin, humoriste ).

Il y a 5 heures, sedu987 a dit :

l'idée SLI Nvidia  de safami serait-elle la solution du problème?????

Le Crabe a fait un tuto sur ce type de pont : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-differences-avantages-inconvenients-choisir-sli-nvidia-crossfire-amd.html

À vrai dire, je n'ai jamais essayé ce que tu tentes de faire…

Lien vers le commentaire

Ouai mais pour deux écran es-ce utile ?

Il y a 10 heures, sedu987 a dit :

2_ écran et projeteur connectés sur les 2 cartes:

 

là si je vais sur ma 2eme carte>> projecteur , je n'ai que: 1-etendre le bureau a cet affichage et  PAS DE CHOIX MODE DUPLIQUER.

Donc, sur ta CG 1 tu as disons ton écran et ton bureau et sur la CG 2 tu as quoi du coup ? Une extensions du bureau ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pour rappel du sujet:

mon besoin primaire est de pouvoir étalonner en couleurs chaque périphérique séparemment : écran et projecteur.

Après avoir créer le profil couleur *.icm , il est chargé sur le LUT de la carte. 1 LUT PAR CARTE & 1 périphérique par carte.

Afin de n'utiliser qu'une seule carte graphique, il me faudrait trouver une carte graphique ayant 2 LUT.  Elles existent, mais pas dans mon budget.

Je crains que mon problème ne soit  pas compatible avec Windows.

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sedu987 a dit :

Bonjour,

Pour rappel du sujet:

mon besoin primaire est de pouvoir étalonner en couleurs chaque périphérique séparemment : écran et projecteur.

Après avoir créer le profil couleur *.icm , il est chargé sur le LUT de la carte. 1 LUT PAR CARTE & 1 périphérique par carte.

ça ne me répond pas ;)

Citation

Donc, sur ta CG 1 tu as disons ton écran et ton bureau et sur la CG 2 tu as quoi du coup ? Une extensions du bureau ?

 

Lien vers le commentaire

Oui non ça je sais <<

Je l'utilise sur mon PC. Mais la CG 1 est branchée sur l'écran avec sont mode d’affichage propre, on est ok ?

La CG 2 est branchée sur le projo avec son mode d'affichage ok ?

Sur ton écran tu as ton bureau ok ?

Sur le Projo tu vois quoi ? rien ? ton bureau ? une extension ?

Lien vers le commentaire

sur le projecteur, uniquement le fond d'écran walpaper, sans les icones,  

et lorsque je choisi le mode "dupliquer", automatiquement windows force et passe en mode étendu, normal puisque le mode dupliquer n'existe pas gans la fenetre modes affichages

Lien vers le commentaire

Ha je comprend mieux.

Là j'ai la CG 1 (AMD RADEON R9 280X) sur l'écran de la télé

Et la NVIDIA quadro 4000 sur l’écran du PC

Et lorsque j’identifie j'ai ça : ( a gauche la télé à droite l’écran pc)

59a58cf3c8a82_Sanstitre.thumb.png.c68289e73f06e18b2b893cc4ed8b4a43.png

Je comprend mieu

le PC détecte bien 2 CG mais ne fait pas un bureau par CG ><

Je cherche et je vous dis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...