Aller au contenu
Site Communauté

installation de spybot


Résolu

Messages recommandés

installation de spybot

bonjour a tous

apres avoir installer spybot et fais l'analyse la vaccination et tout et tout.

impossible de jouer sur gameroom plus d'accés j'ai supprimer l'appli pour la reinstaller .

mais maintenant je n'arrive pas a installer gameroom l'appli commence a s'installer puis au tiers du telechargement la barre de telechargerment revient a zero et plus rien ne se passe.

j'ai essayer de re-accepter les cookies sur spybot impossible aussi

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire

Salut !

L'appli fait certainement appel à un domaine tiers bloqué par la vaccination de SpyBot. Ça n'a pas l'air d'être une appli très clean…

SpyBot bloque certains domaines malveillants à l'aide du fichier hosts. Tu peux réinitialiser le fichier hosts si tu estimes que SpyBot s'est trompé. Le mieux est de d'annuler la vaccination via le panneau d'administration de SpyBot.

Bon surf !

Lien vers le commentaire

l'appli c'est Facebook gameroom elle n'a rien de pas trés clean.

depuis que j'ai mis cette appli (spybot) il n'y a eu que des comportements bizarre (surtout a la mise a joiur et a la vaccination et a l'analyse)

j'ai essayé de réinitialise annule rien toujours de bocages  et Facebook gameron qui ne marche pas, meme plus s'installer.

J'ai trouve la solution j'ai désinstalle spybot et tout est rentrer dans l'ordre

merci d'avoir pris le temps de me répondre s'il faut un diplôme en informatique pour utiliser cette appli c'est pas pour moi;

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...