Aller au contenu
Site Communauté

Supprimer le fichier $Windows.~BT 


LOGEL André
Résolu

Messages recommandés

Supprimer le fichier $Windows.~BT 

Bonjour à tous,

Question toute simple:

Comment supprimer définitivement les fichiers: $Windows.~BT et $SysReset et aussi $GetCurent 

qui figure dans le lien ci-dessous, car ils me bloquent les installations de "Windows Update".version 1703.

C'est vraiment galère... Soyer simple SVP.

Merci. 

5961eb674d0e0_CaptureDisquelocalC..PNG.af1d55a4b6e1d5e8564923dfd2bbfa38.PNG

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @LOGEL André

Pour supprimer ces dossiers "cachés" il faut procéder ainsi :

  • Dans La fenêtre Ordinateur clic droit sur le disque système C
  • Dans le menu contextuel cliquer sur Propriétés
  • Dans la fenêtre Propriétés de.. cliquer sur Nettoyage de disque

5962845ebe5ee_NETTOYAGEDEDISQUE.jpg.2cf2702e604c7fcae18495a48ab44d2c.jpg

  • Sélectionner  Nettoyer les fichiers système.

59628839c1cc8_NETTOYAGEDEDISQUE01.jpg.a91d7535f802bcad5cb2ae9911a7e93a.jpg

  • S'affiche la fenêtre Nettoyage de disque, puis après un temps plus ou moins long selon la configuration une liste apparait. Il faut alors cocher « Fichiers d’installation temporaires de Windows » et éventuellement d’autres options puis valider en cliquant sur OK

596289115061c_NETTOYAGEDEDISQUE02.jpg.e907805ff5f2fa9b4d66a0e72f059030.jpg

596288760fb5c_NETTOYAGEDEDISQUE03.jpg.eb9665bf78940cb9ec37a1cf4c94cefd.jpg

Cordialement
Kristobal
 

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

J'ai bien exécuté ce que vous m'avez prescris ci-dessus. Rien ne s'est passé, j'ai toujours  ce maudit fichier  nommé : "$Windows.~BT" qui se trouve dans la liste du "Disque local C" (voir le lien). Une chose pourtant, qui se trouve dans les deux lien ci-dessous, attire mon attention .          On trouve d'abord dans la première moitié du tableau un fichier internet temporaire de 13,4 MO cadenassé, puis dans la seconde moitié un autre fichier d'installation temporaire Windows de 578 MO cadenassé aussi. Je pense, sans certitude, que ce dernier fichier est "$Windows.~BT" qui provoque les mises en échecs constantes de Windows Update depuis le 24/06. Je soupçonne qu'il s'est installé lors d'une tentative d'installation inopiné de "Windows Creator". C'est ce que je pense, peut être à tort. Mon souhait dans un premier temps, serait de pouvoir supprimer définitivement ce maudit fichier ! Je ne suis pas un as de l'informatique, c'est pourquoi, j'aimerai bien connaître un moyen simple et efficace pour supprimer ce fichier.

Merci beaucoup.

A+

 

  

Capture Disque local C..PNG

Capture Nettoyage pour disque C..PNG

Capture Nettoyage pour Disque local C. (Suite).PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...