Aller au contenu
Site Communauté

[INFO] les scientifiques du CERN-MIT proposent un vpn " gratuit "


Messages recommandés

les scientifiques du CERN-MIT proposent un vpn " gratuit "

Yop là,

en surfant un peut sur le net pour tout et rien et bon bah j'ai appris que T411 était encore planté pour affaire judiciaire, forcement les membres de T411 pour ne cité qu'eux, car bon tout le monde sais qu'il y a d'autres site de torrent et donc ben vient forcement la discussion des VPN et glorifie forcement celui qu'il utilise et nargue que payant ou gratos il est meilleur que celui de sont voisin :P C'est normal c'est l’être humain qui est conçu comme cela. Ma bmw est meilleur que ta porches blabla, c'est pareil pour les VPN donc j'ai meilleur que toi meme que je paye pas, mais moi en payant j'ai ceci cela etc ... ...

 

et oui, bref, retour au sujet, mais ici !!! Se sont des scientifiques et pas des moindres, ceux du CERN et du MIT et ouai !!!! Vous avez bien lu, Organisation européenne pour la recherche nucléaire et Massachusetts Institute of Technology, oui, oui, rien que ceux du centre de recherche qui se situe en Suisse, ceux qui adore jouer avec des particule x et y, des accelerateur, qui ose creer des trou dans le temps jouer avec l'antimatiere etc... donc je ne pense pas que cela soit une daube.

comme j'ai pu le lire, bah il y a une version  ProtonVPN est garanti “gratuit à vie”  et une autre moyennant payement 4$ par mois ou 48$ par an pour la version premium

 

a vous d'aller lire l'article et vous faire votre propre avis sur la question.

 

- pour ma part, je suis pas pro VPN etc car bon c'est jamais sûr a 100 % ni même anonyme comme tout le monde pense l’être une fois sous vpn, mais je pense quand même le testé histoire de voir

 

L'article :

http://geeko.lesoir.be/2017/06/20/des-scientifiques-du-cern-proposent-un-vpn-gratuit/

 

Le site du VPN :

https://protonvpn.com/

 

++

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Merci pour l'info ! :c_happy:

D'autant plus que celui (TunnelBear) que j'utilise actuellement, n’arrête pas de “ buggé ” ! :c_angry: 

Depuis que je suis passé à la version 1703, c'est l'enfer !!!

J'ai écrit à trois reprises au Support, il y a 1 mois de cela, et aucune réponse de leur part ! :c_angry:

Ça semble une alternative intéressante ?!??

A+:c_wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yves B. a dit :

Ça semble une alternative intéressante ?!??

comme je le disais dans le topic si dessus, il y aura toujours du pour et du contre quand ont prend le temps de lire certains commentaire sur divers forum au sujet de proton mail et proton vpn

bcp de personnes en sont content il est fluide assez rapide que cela soit en terme de bande passante de téléchargement et de fps.. donc ont sans pas trop qui a un logiciel derrière qui " protège "

ou cela tourne souvent en accord entre utilisateurs, et c'est sur les diverses façon qu'as le gouvernement de savoir se que l'ont fait même si ont est sous vpn, et pas de chance proton-vpn y échappe pas.

 

moralité : je lis et je lis, divers forum sur le sujet et bon vus les discussion " général " sur les sujet vpn,

- je me dis de plus en plus que être sous vpn c'est bien pour peut qu'ont sortent pas des sentiers battu, sinon il sert a rien.

pour ne reprendre qu'un écris de la part d'un qui ne test que des vpn payant ou non, et qui confirme bien ce qu'un de la police "" FCCU"" m'avais deja dis :

Dans tous les cas, un VPN ne protège absolument pas de « traçabilité des services de sécurité gouvernementales ou hackers ».

pas rassurant donc, si ont veut un peut sortir des sentiers battu et faire un peut du trop illégal car déjà pomper des film est illégal, limite assassin VPN ou pas... même tarif

en d'autre terme, ceux qui sont sous VPN et qui ont pomper des torrents ou autre choses etc pourraient bien se voir leur mythe du VPN a terre sans trop rien comprendre en ayant une visite de courtoisie pour le moins désagréable

 

un vpn juste bon pour se proteger la vie privé tout en restant super citoyens en toute legalité, pas pour les autres qui ont un peut la fibre rebelle

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [INFO] les scientifiques du CERN-MIT proposent un vpn " gratuit "
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...