Aller au contenu
Site Communauté

Mdp oublié W xp


Messages recommandés

Mdp oublié W xp

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire mon sujet :D

Je vous explique.

Hier je suis parti faire un tour dans mon placard et j'ai retrouvé une vielle unité centrale evidemment j'ai voulu la tester, je me suis dit qu'elle contenait certainement des photos ou autres. Donc je l'ai branché etc mais en l'alumant je constate qu'il y as un mdp j'ai essayé de booter sur une clé mais je ne peut pas modifier la boot sequence sans le mdp j'ai donc essayer le logiciel windows paspowrd reset mais toujours le meme probleme jai aussi essaye le mod sans echec pour le mod asministrateur mais il nest pas active merci de votre aide B|

Lien vers le commentaire

yop yop

 

et bien faudrait savoir ou se situe le MDP. au démarrage juste au post bios, ou alors juste avant d'arriver sur windows.

 

quoi qui l'en soit c'est le pc qui est verrouiller pas les Disque dur ... peut être sortir les DD et les mettre sur une autre machines...

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gwenty a dit :

As-tu essayé un test de DD avec l'outil du fabricant ?

D'ailleurs, quelle-est la marque marque ce DD et aussi sur quelle machine se trouve-t'il ?

là je ne vois pas ou tu veut en arriver car le mdp se trouve au bios ou avant l'entrée sur le Windows.

 

Si c'est au niveau juste avant d'entrée sur windows, suffit de retirer le jumper cmos, si c'est au bios cela vas être un peut plus complexe

sur mon précédent post, je parlait de retirer les DD et les installer sur une autre machine selon sont format de connexion bien sur, mais il existe des patch des cable ide Vs sata ou sata Vs ide etc donc aucun soucis, cette manœuvre là consiste a passer-contourner les mdp.

 

pour info, c'est pour cela que l'ont conseil toujours de crypter les DD si ont veut mettre des MDP au Bios et a l’entrée de Windows car si ont retire les DD du pc volé bah si pas crypter ont sais tout ressortir et lire etc CQFD ;)

+++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut ! Content de te relire :c_happy:

Il y a 16 heures, CaptaineCrustacé a dit :

jai aussi essaye le mod sans echec pour le mod asministrateur mais il nest pas active

Normalement, le mode sans échec reste toujours actif : suffit d'appuyer sur F8 au début du chargement de Windows. Une fois la session ouverte, tu peux aller dans le Panneau de config. changer le mdp de n'importe quel compte (sous Windows XP en tout cas).

Si le compte super-admin a un mot de passe, par contre, il faut passer par l'astuce du Crabe (boot sur un support externe pour un hack logiciel).
Ton PC boote-t-il sur CD ?

Modifié par Le PoissonClown
précision
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...