Aller au contenu
Site Communauté

Problème lors du formatage et de la reinstallation de windows10


Chataigne
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir une petite aide de votre part pour un problème de reinstallation de windows 10 sur mon asus K56C.

J'ai voulu formater et réinstaller windows 10 à partir d'un support d'installation de windows (sur clé usb). 

J'ai donc choisi l'option de tout supprimer et faire une installation propre, en supprimant les anciennes partitions.

L'installation s'est déroulée comme prévu : copie des fichiers de windows, préparation des fichiers pour linstallation, installation des fonctionnalités, installation des mises à jour,... Cependant, une fois l'installation finie, l'ordinateur redémarre (normal) mais lorsqu'il se rallume, je retombe sur le choix des paramètres linguistiques, comme-ci je devais refaire l'installation...

Que faire pour que je puisse arriver sur l'écran pour le parametrage de windows 10 ?

Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps d'étudier mon problème.

Lien vers le commentaire

Plop chataigne,

après les maj, ton pc doit redémarrer tout seul, tu re-tombe sur le bios et là il te dis : ci vous voulez commencer sur le cd (ou clé usb idem) appuyer sur une touche

As-tu appuyé ? Si oui, c'était le mauvais choix HAHA (logique windows :c_magic:)

Laisse passer le message et l'installation se terminera.

Celà t'as-t-il aidé ?

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...