Aller au contenu
Site Communauté

Nouvelle mise à jour affecte les performance en jeux


youri C

Messages recommandés

Depuis là mise à jour qui fut installé automatiquement hier soir, mon pc à décidé que jouer à des jeux, c'est chiant quand tu as une bonne fluidité.

Bref en gros, mes jeux passent en qualité minimum et j'ai en plus des erreurs graphiques, alors qu'hier il étaient encore high. Et en plus une baisse immense des fps.

Ma question du coup c'est :

- Va t-il y avoir un fix de la part de Windows dans quelques jours ?

- Puis-je faire quelque chose ? (Mise à part repasser sur le Windows avant la MAJ)

- Serais ce un problème dû à ma configuration sur le panneau de configuration NVIDIA, qui aurait étais mis au jour avec cette mise à jour ? 

 

NVIDIA System Information 05-14-2017 16-30-43.txt

Intel(R) HD Graphics 4600 dimanche 14 mai 2017.txt

 

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Modifié par youri C
Lien vers le commentaire

Bonjour et bienvenue,

Conseil d'ami :
Si tu veux te donner les meilleures chances d'obtenir des réponses utiles, il faudrait respecter les consignes de rédaction (que tu as validé à l'ouverture de cette discussion), telles que les formules de politesse et les informations détaillées. :c_wink:

Quelle est la mise-à-jour en question (Windows, Nvidia) ? Si c'est une M-À-J Windows, as-tu le numéro de KB ?

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire

De ce que je vois sur ta 1ère image,  ton pc utilise le chipset intégré à la CM pour lire tes jeux .... Tu as sessayer de le forcer à utiliser ta Nvidia ?

Tu as essayé de lancer tes jeux depuis l'utilitaire Nvidia ?

 

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...