Aller au contenu
Site Communauté

Choix d'un portable haut de gamme (hp spectre...)


Messages recommandés

Bonjour je crée ce topic pour savoir certaines choses, tous d'abord je sais que des topics similaire on déjà été fait mais j'ai une demande différente : 

Je suis à la recherche d'un pc portable pour principalement utiliser la suite adobe (Je suis étudiant), j'utilise des logiciels puissant style After Effect et il me faut donc un portable qui en a sous le capot. Si je peux jouer à des jeux dessus c'est encore mieux mais c'est plus de l'overkill, J’étais intéressé par les HP Spectre mais je pense qu'ont peu trouvé bien mieux ;)

Des PC à me proposer ?

Lien vers le commentaire

Si tu veux que ça travaille bien, cherche du SSD comme disque dur principal, 8 Go de mémoire, un 4 cœurs minimum. Moi je regarderais du côté des gamers, ils sont plus performants et résistants. 1000-1200$ minimum. Prend le temps de vérifier ce qu'il y a dans la machine.

Lien vers le commentaire

Plop

Configuration requise pour After Effects CC (2017)

Windows

  • Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
  • Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1 (64 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 8.1 (64 bits) ou Windows 10 (64 bits)
  • 4 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • 5 Go d’espace disponible sur le disque dur ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Espace disque supplémentaire pour le cache de disque (10 Go recommandés)
  • Résolution d’écran de 1280 x 1080 pixels
  • Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour moteur de rendu 3D avec lancer de rayon à accélération GPU
  • Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*

J'ai trouvé ça sur le net, ça demande pas tant de peps que ça.