Aller au contenu
Site Communauté

Choix d'un portable haut de gamme (hp spectre...)


Messages recommandés

Bonjour je crée ce topic pour savoir certaines choses, tous d'abord je sais que des topics similaire on déjà été fait mais j'ai une demande différente : 

Je suis à la recherche d'un pc portable pour principalement utiliser la suite adobe (Je suis étudiant), j'utilise des logiciels puissant style After Effect et il me faut donc un portable qui en a sous le capot. Si je peux jouer à des jeux dessus c'est encore mieux mais c'est plus de l'overkill, J’étais intéressé par les HP Spectre mais je pense qu'ont peu trouvé bien mieux ;)

Des PC à me proposer ?

Lien vers le commentaire

Si tu veux que ça travaille bien, cherche du SSD comme disque dur principal, 8 Go de mémoire, un 4 cœurs minimum. Moi je regarderais du côté des gamers, ils sont plus performants et résistants. 1000-1200$ minimum. Prend le temps de vérifier ce qu'il y a dans la machine.

Lien vers le commentaire

Plop

Configuration requise pour After Effects CC (2017)

Windows

  • Processeur Intel multicœur avec prise en charge 64 bits
  • Microsoft® Windows® 7 avec Service Pack 1 (64 bits), Windows 8 (64 bits), Windows 8.1 (64 bits) ou Windows 10 (64 bits)
  • 4 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • 5 Go d’espace disponible sur le disque dur ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Espace disque supplémentaire pour le cache de disque (10 Go recommandés)
  • Résolution d’écran de 1280 x 1080 pixels
  • Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour moteur de rendu 3D avec lancer de rayon à accélération GPU
  • Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne*

J'ai trouvé ça sur le net, ça demande pas tant de peps que ça.

Trouvé un portable équipé d'un SSD de base, pas simple. Ca peux vite devenir chère. Par contre prendre un PC sur le quel tu peux en monter un à postériori, super facile, quasiment tout les PC gamer le proposent.

Les HP Spectre sont super chère pour rien Oo. Même conseil que @PeteQC part sur des PC gamer, style ceux de MSI. Pour 800 à 1000 € tu auras ce qu'il faut.

Après, fait nous 2 ou 3 propositions, on te donneras notre avis.

 

Lien vers le commentaire

@safami pour du bon pc gamer comme le précise tres bien @PeteQC

 

pas le choix : MSI ou Asus Rog.

il y a pas 36 marques de pc qui satisfera ton envie de puissance dans des pc portables pour les jeux.

 

précision peteqc parle de pc au alentours de 1000 a 1200 moi je dirai plutôt 1500 - 2000 eur

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, safami a dit :

@delta 1500 - 2000 € ? t'as lu la configuration mini ? regarde

je connais très bien MSI gamer pour en avoir un ... jtassure celui présenté en lien et celui que j'utilise en ce moment, ben je garde le miens

comparer a celui que j'ai, celui que j'utilise est un I7, 8 Go Ram de plus, 2 SSD en plus, 2 Go de graphique en plus, retro clavier mutlicolor personnalisable, et quand même 2 ans de garantie et non 1.

 

si tu veut suivre la cadence rien a faire 16 GO ram + 1 voir 2 SSD et 4 Go ram graphique là ont parle de config musclé et qui tient la route...

 

++

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, safami a dit :

Mais je suis pas sur qu'il en ai l'utilité.

Enfin c'est mon avis

justement !!!! si c'est un pc portable que la personne désire, mieux vaut aller chercher certes le double du prix mais pouvoir voir dans les années a venir sans se tracassé, plutôt que d'acheter au rabais une config minimal et avoir peur de la moindre nouveauté en jeux ou logiciel.

un pc portable ont change rien ! du moins les principal pièces sont pas changeable je parle de carte graphique notamment, sauf encore une fois dans le ht gamme comme celui que j'ai ou là ont sais la démonté comme un pc fixe. dans les moyenne gamme et bas de gamme la carte est soudée et cela coute un pont un bras une jambe pour remplacer " si bien entendu le pc le supporte "

 

se qui revient a dire que changer de pc portable juste a cause de la carte graphique qui suis plus ... cela revient a acheter un pc double du prix pour rien finalement et c'est sans doute pas non plus intéressant et avantageux...

c'est que mon avis...

surtout qui veut un pc qui en dépote pas mal ... a lire sa demande " donc un portable qui en a sous le capot "

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Pour en utiliser 15% ? c'est dommage je trouve.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi @Delta.  

@PeteQC peux tu nous donner un peux plus d'info sur ton besoin ?

Un réel PC avec de nombreux canasson sous le capot ? ou un truc un peux plus adapté à ton besoin ?

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

Pour en utiliser 15% ? c'est dommage je trouve.

meme si c'est pour utilisé 15 % de la puissance c'est toujours mieux d'avoir les 85 % en reserve pour le en cas ou

Donc si il prend un pc juste se qui faut, et si la personne subitement a envie de faire tourné des jeux qui demande de la ressources bah il rachète un alors ? Ou est l'avantage ??

 

De plus, je reprend sa citation dans sa demande !

 

Le 07/05/2017 à 17:33, Bastienb a dit :

Si je peux jouer à des jeux dessus c'est encore mieux

 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...