Aller au contenu
Site Communauté

Peripherique PCI, pilote manquant sur windows 7 pro


Résolu

Messages recommandés

Salut !

Il s'agit du lecteur de cartes-mémoire, en façade.

Vas sur la page de téléchargement des pilotes pour produits HP, puis cherches ton modèle de PC, sélectionnes ta version du système, puis vas dans la partie Pilote-Stockage, pour trouver le pilote du lecteur de cartes.

Si tu cherches le numéro de la série de ton HP Pavillon dv6, fais la combinaison de touches +R et saisis « msinfo32 » avant de valider. C'est dans la rubrique Général, ligne Modèle.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Bonsoir Jean Claude,

Je te remercie pour ta reponse,

mon probleme etant un peu plus complexe je vais poursuivre avec Le poisson clown

Bonne soiree


Bonsoir le Poissonclown,

Je viens de comprendre pourquoi je galere depuis un moment pour ce pilote:

Sur le cite de HP seul windows 7 64 bytes est disponible

Etant sur windows 7 32 bytes la recherche du pilote est elle compremise? (je ne desire pas changer ma version 32 bytes)

Je te remercie pour tes reponses et ton aide...

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chocosaveur a dit :

mon probleme etant un peu plus complexe je vais poursuivre avec Le poisson clown

Mais le conseil de @jeanclaude34 n'est pas un mauvais choix dans ton cas : Driverscloud est peut-être capable de te trouver le pilote en version 32b.

Finalement, c'est un HP Pavillon dv6 700 ? 800 ? … Quelle est sa série ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chocosaveur a dit :

voici le numero de serie SCH1410BXQ

Merci :)

Euh… ça ne me donne rien. Le site d'HP ne le reconnaît pas. :roi-burgonde:

Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Si tu cherches le numéro de la série de ton HP Pavillon dv6, fais la combinaison de touches +R et saisis « msinfo32 » avant de valider. C'est dans la rubrique Général, ligne Modèle.

C'est juste marqué HP Pavillon DV6, dans les infos système ? Ou tu as un numéro plus long devant les lettres VD… ?

Lien vers le commentaire

c est  le numero que me donne le bios et tout a l heure sur ton lien hp la reconnu et maintenant non lol

c est toujours le plus etrange et le plus hard avec moi un classique dans ma vie...lol

et si je desactive le peripherique ? car je sens que ca va etre tres tres complique

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chocosaveur a dit :

je suis alle dans l historique du navigateur pour retrouver la page hp ou le numero de serie est accepte

hp donne une  reference equivalente :HP Pavilion dv6-6154sf

Ok ! Là ça me cause ! :c_happy:
En effet, il n'y a visiblement que des pilotes pour un système 64bits.

Il y a 16 heures, Le PoissonClown a dit :

Vas sur la page de téléchargement des pilotes pour produits HP, puis cherches ton modèle de PC, sélectionnes ta version du système, puis vas dans la partie Pilote-Stockage, pour trouver le pilote du lecteur de cartes.

J'ai téléchargé le pilote : normalement il est compatible, c'est une version  pour les deux architectures (32 et 64b). Lorsque j'en extrait les fichiers (avec le logiciel 7Zip, on peut l'ouvrir comme une archive), j'y trouve des fichiers source pour 32bits et 64bits.

L'as-tu installé pour voir ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...