Aller au contenu
Site Communauté

Windows Vista


Messages recommandés

Bonjour, et merci de prendre le temps de consulter mon sujet donc ,

J'ai récemment tente (il y a 10mins) de passer mon pc sous vista étant donné que c'était un vieux pc tournant sous vista quand je l'est acheté j'ai donc telecharger l'Iso et je l'est lance directement depuis ce pc même qui était sous w7 au début n'avait le message de la partition cache mais jai réussi à contient grâce au Tutos posté par Windows l'installation se passait bien jusquà ce que ce message apparait:

Citation

 

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

  1. Insert your windows installation
  2. Choose you language settings, and then click "Next."
  3. Click "Repair you computer."

If you do not have this disc, contact yout system administrator or computer manufacturer for assistance.

File: \boot\bcd

Status:0xc000000f

Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data.

 

Révélation

8715.boot_2D00_bcd.jpg

Ps: je voulais passe sur vista car il bégaie troo :)

MercI de me repondre au plus vite ;)

Captain Crustacé :c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Aide à la mise en forme, rectification de l'image
Lien vers le commentaire

Bonjour @CaptaineCrustacé

il y a 24 minutes, CaptaineCrustacé a dit :

l'est lance directement depuis ce pc même qui était sous w7

Pourquoi ne pas réinstaller Windows 7; avec une installation "propre" de WIN 7 votre machine pourrait retrouver une seconde jeunesse; de plus le support de Windows 7 est assuré jusqu'en 2020 et nombre de logiciels notamment les navigateurs n'assurent plus le support pour Vista.

5908abbf041c9_VISTAINSTALLATION20170502.jpg.e96837fc64b6001c3bb56ea85a6632b5.jpg

Il semblerait qu'il y ait un souci entre votre ISO qui serait une 64 bits et votre CPU qui serait un 32 bits

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KRISTOBAL a dit :

Regardez cette page pour réparer vista

J'ai telecharger l'iso Winre et etant donne que sur ce pc la je n'est pas de lecteur cd je l'ai mis sur une clé usb à l'aide de Iso to usb, d'abord est-ce possible de le mettre sur clé usb? 

Mon pc ne boot pas sur la clé comme si elle n'était pas présente et le message d'erreur rapparait que faire?

Lien vers le commentaire

Bonjour @CaptaineCrustacé

Il y a 5 heures, CaptaineCrustacé a dit :

je n'est pas de lecteur cd je l'ai mis sur une clé usb à l'aide de Iso to us

J'ai fait des recherches sur la possibilité de démarrer sur une clé USB avec l'ISO sans rien trouver qui puisse confirmer cette possibilité
Regardez

Ce fil de discussion sur le forum Vista, celui ci également

Il y a peut-être moyen de remettre Vista tel qu'il était initialement (Etat usine) mais la procédure est spécifique à chaque marque.

Cordialement
Kristobal

 

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...