Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation W10 impossible


fabs33600

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'ai découvert ce forum et c'est une mine d'or d'informations ! Malheureusement j'ai un soucis que je peine à résoudre. J'aimerai reboot mon Pc portable en paramètres d'usines car la Carte graphique est morte mais pour faire de la bureautique il fonctionne toujours très bien. Alors je veux faire un reboot total mais quoique je fasse, j'ai un message d'erreur me disant que la réinitialisation à rencontrer un problème et qu'elle est annulée du coup. J'ai tout essayé de vos techniques pour l'instant rien n'y fais... je suis un peu perdu !! 

Merci de votre aide ! Cordialement Fabien :) ! 

Lien vers le commentaire

Bonjour @fabs33600,

Il faudrait que tu nous donne plus d'informations : Quel est ton système d'exploitation (apparemment Windows 10..correct) ?, la marque et le modèle de ta machine ? As tu une partition "recovery" disponible sur ta machine ? As-tu changé de carte graphique avant de procéder à la réinitialisation ?...Difficile de t'aider sans ces informations.

Cordialement,

Lien vers le commentaire

Bonjour @fabs33600et bienvenu sur ce forum

Il faudrait donner des précisions sur votre configuration au minimum  la marque et le modèle de votre machine.

Votre Windows 10 était-il installé nativement,  ou s'agit-il d'une migration depuis une précédente version ?

Il y a 4 heures, fabs33600 a dit :

J'ai tout essayé de vos techniques

Essayez de nous en dire plus notamment quels tutos du crabe vous avez consulté pour "réinitialiser" votre machine.

Cordialement
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonjour à vous alors mon ordinateur est un Asus N751JK-T7236H avec une GTX 850m et un i7 4610 avec 16 Gb de ram. Effectivement W10 est une version native sur cette ordinateur enfin, avant j'étais avec un Windows 8 qui a migré sur windows 10. Je n'ai pas changé la carte graphique beaucoup trop chère sur un pc portable du fait que c'est une carte soudée. Euh je ne crois pas avoir de partition recovery. J'ai testé de faire une réinitialisation par l'outil windows, par la réinitialisation de base. J'ai essayé de faire les mise à jour mais ça ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...