Aller au contenu
Site Communauté

Probleme passage a windows 10


KetLeur

Messages recommandés

Bonjours,

j'ai eu mon nouveau pc. Il est sous windows 7 SP1. Je souhaite passer sous windows 10. Malheureusement, la période pour avoir windows 10 gratuitement est fini depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment vers quel tutoriel m'orienter. J'ai juste tester un seul tuto : celui de créer une clé d'installation windows 10. Mais je suis bloqué au moment ou on dois sélèctionner la clé USB, elle n'apparait pas. 

Donc si vous pouvez m'aider ou m'orienter vers le tutoriel qui pourrais me permettre de passer a windows 10. Je rajoute juste que quand j'essaye de faire la mise à jour vers windows 10, elle bloque a 99% pendant des heures et des heures.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me les demander ^^

cordialement, ket

Modifié par KetLeur
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KetLeur a dit :

celui de créer une clé d'installation windows 10. Mais je suis bloqué au moment ou on dois sélèctionner la clé USB, elle n'apparait pas. 

bonjour,

et bien pour cela il vous faut aller dans le bios et sélectionné en boot priority votre clés usb. :P

faite enregistrer ou appliquer et redémarrer votre pc en ayant mis bien entendu votre clé dans le support USB de votre pc et normalement le pc vas booter sur votre clés usb et suivez les instructions :)

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Delta a dit :

bonjour,

et bien pour cela il vous faut aller dans le bios et sélectionné en boot priority votre clés usb. :P

faite enregistrer ou appliquer et redémarrer votre pc en ayant mis bien entendu votre clé dans le support USB de votre pc et normalement le pc vas booter sur votre clés usb et suivez les instructions :)

 

++

Merci de ta réponse.

Mais la tu m'explique comment utiliser la clé pour installer windows (enfin je crois ^^). Mon problème est que quand je veux sélectionner la clé USB lors de la création du support d'installation, elle est pas détecter (voir image). Alors que j'en suis sur qu'elle est bien branché vu qu'elle apparaît dans l'explorateur de fichier windows.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KetLeur a dit :

 

Bonjours,

j'ai eu mon nouveau pc. Il est sous windows 7 SP1. Je souhaite passer sous windows 10. Malheureusement, la période pour avoir windows 10 gratuitement est fini depuis longtemps

 

Salut @KetLeur en passant tu peux toujours profiter de la mise à jour gratuite vers windows 10; en effet Microsoft permet encore de passer sous 10 pour ceux utilisent les technologies d'assistance. Or même si tu ne fais pas partie de ces utilisateurs tu peux effectuer la mise à niveau (il n'y a aucun contrôle^^) 

Ce serait bête en effet de passer sous 10 et de ne plus avoir de licence^^ 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...