Aller au contenu
Site Communauté

Intel RST


Yves B.
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un souci avec Intel RST qui cesse de fonctionner constamment sous Windows 8.1 Pro.

J'ai fait plusieurs recherches, on dit de le désinstaller car ça ne sert à rien !???

On dit de redémarrer l'ordinateur, et si il ne fonctionne toujours pas de désinstaller et réinstaller, ce que j'ai fait, avec message me disant que le produit avait été installé correctement... Et cinq minutes plus tard, il cesse de fonctionner ! :c_wtf:

Le seul message d'erreur (venant d'Intel RST), c'est que quelque chose d'inconnue s'est produit avec Intel RST, et de redémarrer l'ordinateur et blah, blah, blah...

Donc, ai-je vraiment besoin d'Intel RST sur mon ordinateur ?

Merci pour vos réponses

A+:c_wink:

P.S.: pièce ci-jointe

Intel RST.PNG

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Yo,

C'est un pseudo "driver" intel pour booster les performances des disques, chez moi ca parle de "Sata avancés", mais niveau perf réel faudrait que je test je sais pas

Tu avait déjà eu des problèmes avec win8.1 pro et RST avant de passez chez le 10 ? 

Essaye d'installer une ancienne version du RST de la faire tourner dans un redémarrage voir si ça tourne et de la refaire passer en dernière version 

J'ai vu que pour les versions finales des drivers, ils "épuraient" un peu les drivers régulièrement, probable que lors d'une installation avec juste les dernières versions il y ai une erreur humaine dedans juste pour certaines config ;) 

Sinon tu peux faire tourner sans je pense mais j'aime pas ce principe sur les drivers en général..

a+

Lien vers le commentaire

Salut @CoffeeFou,

Qu'est-ce qui se passe avec ton avatar ?

il y a 59 minutes, CoffeeFou a dit :

Tu avait déjà eu des problèmes avec win8.1 pro et RST avant de passez chez le 10 ? 

Oui, c'était la même chose !

Et même sous Windows 10, il y avait des problèmes.

J'ai déjà essayé, les anciennes versions, la dernière version, et c'est toujours le même résultat !!! :(

il y a 59 minutes, CoffeeFou a dit :

Sinon tu peux faire tourner sans je pense mais j'aime pas ce principe sur les drivers en général..

Moi également ! 

Il n'est pas là pour aucune raison, il faisait parti des “ drivers ” à installer depuis le site de Toshiba.

Je vais continuer à chercher de mon côté, et si vous trouvez quelque chose faites moi signe ! :c_happy:

Merci et A+ :c_wink:

P.S.: J'ai été coupé par la maintenance du site ! :c_lol:

 

Lien vers le commentaire

Yop,

tu peut le retiré..

sur mon w8.1 pro et je ne l'ai pas et le pc tourne comme une horloge ...

 

c'est pas parce que ont crée des drivers que cela est obligatoirement et conseiller de les mettre... le jours ou un ici aura un MSI et s'amusera a mettre toute les mise a jours ou drivers vas avoir une blague de mauvais gout...* Certains PC fonctionne comme des horloges Suisse avec ses drivers d'origine, une fois que l'ont veut y mettre des mise a jours d"un drivers Graphique il tourne comme une poubelle.

 

(*) étant utilisateurs d'un MSI je sais de quoi je parle..

 

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Cette histoire d'Intel RST, ça me tracassait, j'ai donc cherché encore, et j'ai posé la question chez DriverCloud.com, et avec les directives de Sébastien, la situation a été corrigée. :c_happy:

Le problème venait d'un “ driver ” standard que Microsoft m'avait refilé lors de l'installation de Windows 8.1, au lieu du “ driver ” provenant d'Intel ! O.o

Et comme Delta le mentionne dans le sujet « Écran noir Windows 10 »

Citation

quant au drivers que proposerai windows lors des mise a jours il faut redoubler de prudence....

Car celui provenant de Microsoft était totalement incompatible avec Intel RST !  

Maintenant, après avoir installé le bon “ driver ”, Intel RST fonctionne et ne cause plus d'échec !

Merci pour vos réponses... Sujet [Résolu] ! :c_satisfied:

A+:c_wink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...