Aller au contenu
Site Communauté

les boites mails " adresse jetable "


Delta

Messages recommandés

allez je me lance sur une création de sujet, rare quand je le fait :P

 

Bonsoir la Room,

 

bon, outre le fait que cela pourrai semblez zarbih et se dire ce mec veut faire une sale blague ou un sale coup, alors que moi je pourrai et d'autres membres y voir une protection de sa réel adresse mail lors d'une inscription a un site ou autre machin qui pourrai vite devenir envahissant dans leur pub ou envoie a répétition d'offre les plus chiantes qui soi..

j'en ai été victime pas plus tard que ce mois passé quand j'ai vendu ma totomobile, j'ai eu le malheur de faire une demande d'estimation sur sa valeur et j'y ai inscrit ma propre adresse mail, pas le choix pour en avoir l'estimation et tout les jours j'etait harcelé de mail jusqu’as 4 par jours surtout des mail de relance etc... Qui de plus, était en rapport en rien avec ma demande d'estimation.

Pour l'info, en plus il ont carrément sur estimé mon véhicule, donc même pas fiable, une voiture de 23 ans d'age et 291 000 km encore coté a 3500 eur :strausskahn1: la bien bonne!!

veulent surtout avoir les adresses mail pour en faire je sais pas quoi... Encore heureux que cette adresse est une adresse de loisir.

Bon vous me direz il y a la section Spam's sur ta boite, heuu oui ! mais moi j'ai pas envie de passer ma vie a aller voir dans la boite mails si j'ai 25 spam's qui m'attendent... :clooney2:

 

- je me suis dis tient, il y a quelques années j'avais déjà vu ses fameuses boite mail " adresse mail jetable " j'aurai peut être du prendre cte adresse temporaire de x jours afin d'avoir une réponse puis elle disparaîtrait comme elle est venue.

 

bref quoi qui l'en sois cela est revenu dans ma tête et sa me titille de fait.. pour l'avenir dans x ou y raison ou je sentirai que suite a x ou y je serai encore envahit d'emmerdes de relance etc.

 

et vous, qu'en pensez vous !!!

a vos clavier... :P

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @Delta !

effectivement je suis très frileux en terme d'adresses mail ! et cette histoire d'adresses mail jetable etc est dans mon agenda ! 

Perso j'ai deux email, une perso et une pour mes abonnements payants du genre netflix paypal & compagnie. 

sinon en général ( chez gmail je suis certain) tu peux ajouter par exemple +forum à ton adresse de base jean.dujardin+forum@gmail.com 
tu l'ajoute et la supprime dans tes paramètres. 

du coup pas besoin de changer de mail si tu veux plus des spam d'un service, c'est fastidieux d'ailleurs ..

Faudrais que je me refasse le changement complet email / mdp etc car çà devient vite useless ..


En 1 ans un de mes mots de passe strong est passé en faible T.T 

Je vais en caler des hyper strong moi tu vas voir è_é 

Sinon claro les adresses mail c'est sensible à la casse !

Lien vers le commentaire

yop @CoffeeFou clair, et en plus les adresse mail jetable s’autodétruit au bout de 1 h 1 sem ou 1 mois.. sans même rien faire du tout, cela dépend un peut du site mail jetable ou ont fait l'adresse ...

en a même juste 10 min et elle s’autodétruit vraiment pour dire de valider l'inscription et merci quoi

mes mots de passe ont en é à è chiffre et lettre etc et le mot pas en français.

d’ailleurs j'avais été une fois sur un site de création de mot de passe au hazard et aléatoire, j'ai même réussi a l'oubliez tellement il cree des mdp tordu :D

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

*3.G6Qd{/jT>C226Ebaj4

 

genre de mot de passe que j'ai deja eu... autant dire ben faut plus fumé ni oinj ni boire du cognac etc ...

 

alors pour les gros malade de la securité

je vous presente The mot de passe

zd0>/ULGu9m9x3U19x:X)?Dn_v$Z@$72*T2*85lK02I@!&3?Q.60faD9~-4O0)U!44I9{eJ*rc%2nIcOUeugG+j#1=EVXp{447f4MmDLKHpXS2.j4rFrMf15Dv^72%W63#82~e,&Kitc)?aPih9J;C?qb

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...