Goudard Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris Apple Magic mousse sans fils avec piles mais celle ci se déconnecte intempestivement toute les 3 a 5 minutes. Merci pour votre aide Cordialement Link to comment
Mreve Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 (edited) Salut @Goudard Il y a 3 possibilités : Le problème vient de ta sourisSolution : change de souris ou fait marcher ta garantie si possible Le problème vient du pilote de ta souris :Solution : Par ici Le problème vient du port USB : Solution : Utilise un autre port USB Passe un bon dimanche EDIT : C'est pas un souris bluetooth on est d'accord ? Edited February 11, 2017 by Mreve 1 Link to comment
Goudard Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 Bonjour C'est bien une souris Bluetooth, j'ai trouvé la solution en achetant dongle Bluetooth 4 et plus de déconnection ca fonctionne nickel Merci Cdt Link to comment
winerla Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 Tu l'utilises sur un PC ou sur un Mac ? Link to comment
Goudard Posted April 11, 2017 Author Share Posted April 11, 2017 Bonjour, Un pc avec Windows 10. Cdt Link to comment
Recommended Posts