Aller au contenu
Site Communauté

Poont de restauration crée avec PC-Decrapifier


jsd

Messages recommandés

Salut @jsd

Lorsque tu nous poses une question, il faut que tu nous mentionne pour le moins ton système d'exploitation...on est pas dotés d'arts divinatoires :c_happy:

Tous les points de restaurations se trouvent là où ils devraient se trouver ! c'est à dire sous tes points de restaurations Windows (pour autant que tu sois sous Windows)...

Lien vers le commentaire

Bonjour

Oui excusez moi c'est le chemin du point de restauration qui es crée quand on supprime des logs publicitaires . Pour ma part j'ai coché la case pour pouvoir restaurer en cas de besoin mais apparament je ne sais pas ou on trouve le chemin .

Supposons que je veuille en restaurer un logiciel préinstallé  a cause d'une erreur de ma part , je le trouve ou ?

Merci

Lien vers le commentaire

@jsd

Bon, qu'est-ce que tu veux ? Je te rappel ton premier message : 

Le 26/01/2017 à 20:43, jsd a dit :

pourriez vous me dire ou se trouve le point de restauration crée avec le logiciel PC-DECRAPIFIER

Alors ??????????

Ecoute, mon ami, apprend à rédiger une question claire et précise...pour ma part je t'ai déjà répondu plus haut.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

et apres cela je me prend le nez amicalement de temps en temps avec mon potte @Roger1 sur le min requis en matiere d'informatique avant de commencer a faire sont connaisseur et apprentis dans les domaines xxx et y toucher que se soit formatter etc alors que aucune connaissance de base

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Ça met de la vie sur le forum ces échanges d'opinions ! 

sa c'est clair :strausskahn3: nos difference d'opinions sont quelques peut differente mais bon clair que je me plait bien avec @Roger1 @Duke @jeanclaude34 et toi @Yves B. et quelques autres que j'oublie

mais je pense que @Duke et @Roger1 commence a voir pk je tient des propos sur ce fameux min requis de base

Lien vers le commentaire

@Duke

Pour Info toi le cerveau pour retrouver  certains logs pré installés supprimés avec le log The Décrapifier, il faut faire une restauration systéme à la date ou on les à supprimés mais le jour de la distribution des cerveaux tu devais être dans les chiottes .

à l'avenir évite de balancer des conneries  Mdr

Decrapifier .gif

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

pfff il est si facile pourtant de bosser avec les point de restauration qui sont d'office dans windows en allant sur clique droit logo windows cliquer sur systeme puis protection du systeme et la ont a tous nos point de restauration etc.

bref chaque logiciel que j'installe que se soit un jeux un logiciel ou un drivers je passe moi meme en manuel pour cree un point de restauration dans le cas ou deviendrai instable suite a cette nouvelle installation ...

pk faire compliquer quand ont peut faire simple.

oui Windows donc microsoft est chiant etc mais il n'as pas fait que de la merde sur windows.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Mon cher @jsd,

Tu ferais bien mieux d'apprendre à rédiger une question :D, et à utiliser ton cerveau ! Je n'ai fais que de répondre à ta demande ! Maintenant si tu installe des trucs et que tu sais pas les utiliser...c'est pas mon prob. !

Et y'a pas de besoins d'être un "cerveau" pour trouver les points de restauration sous Windows :homer:, même mon petit neveu sait comment faire !

Tiens, voici un bouquin qui pourrait t'être bien utile :

Windows 10 pour les nuls.jpg

 

 

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

@Duke

Pour Info toi le cerveau pour retrouver  certains logs pré installés supprimés avec le log The Décrapifier, il faut faire une restauration systéme à la date ou on les à supprimés mais le jour de la distribution des cerveaux tu devais être dans les chiottes .

à l'avenir évite de balancer des conneries  Mdr

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Duke a dit :

Mon cher @jsd,

Tu ferais bien mieux d'apprendre à rédiger une question :D, et à utiliser ton cerveau ! Je n'ai fais que de répondre à ta demande ! Maintenant si tu installe des trucs et que tu sais pas les utiliser...c'est pas mon prob. !

Et y'a pas de besoins d'être un "cerveau" pour trouver les points de restauration sous Windows :homer:, même mon petit neveu sait comment faire !

Tiens, voici un bouquin qui pourrait t'être bien utile :

Windows 10 pour les nuls.jpg

 

 

Calme ta joie   Guignol

mais par contre tu n' es pas capable de dire ou on récupère les logs

Quand ton as coché"Also Create à Windows restore"  la sa te dépasse , on t'entends plus

Je repose ma question c'est pourtant simple à comprendre  Quand on à coché "Also Créate à Windows restore" tu ne sais pas et je réaffirme tu balances que des conneries

 

Lien vers le commentaire

Bonjour jsd

Ce que veulent te dire Duke Yves et Delta c'est que tu dois créer une restauration système avant d'utiliser ton logiciel, pour cela avec Windows 10 tu cliques sur le bouton démarrer- Paramètres- mises à jour et sécurité et là tu crées ton point de restauration et ensuite tu utilises PC decrapifier.

Allez bonne soirée.

Lien vers le commentaire
  • Duke a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...