Aller au contenu
Site Communauté

Écran pc


patrick690

Messages recommandés

Bonjour les crabes.

Je fais appel à vous pour me donner votre avis objectif sur le choix d'un écran pc 24 pouces que je dois changer, pour affiner ce choix,  sachez que je ne suis pas un joueur hormis quelques vidéos et retouches photos d'amateur. 

Mon budget n'étant pas no limite je me suis arrêté à ces 4 réf.

Écran pc : iiyama  24 iiYama ProLite E2483HS-B1 Ecran 24"  140€

Samsung Ecran LED S24D330 24" FULL HD 1920x1080 - Dalle TN   130€

iiYama ProLite B2483HSU-B1 DP                 180€

Asus VX248H Ecran 24" Flicker Free             175€

Je me deciderai à la majorité,  d'avance merci.

A plus.

Lien vers le commentaire

Bonjour Patrick :c_wink:

Bien c'est pareil pour moi, de toute façon, les prix des écrans sont à la baisse et tant mieux! Mais 23 ou 24, très peu de différence...

Le mien c'est comme toujours Asus, oui je suis ancré chez Asus, un 23" HDMI de très haute qualité, je l'ai depuis Juin 2014 no prob, j'en suis très content et il est précis en couleurs comme dans le détail pour 160 € vraiment content.

LD0001265355_1.jpg

http://www.ldlc.be/fiche/PB00146031.html

Mais iiyama reste aussi un très bon choix, j'ai hésité à l'époque d'ailleurs entre les deux,mais attention, que se soit dans n'importe quelle marque, pour une broutille en plus on en a vite pour 100~200€

Enfin moi j'en suis ravi et même avec Photoshop et ma photo, NO PROB fonce mon gars!;)

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

@Duke un ecran de teloche sur un pc tout a fait c'est se que j'ai en fait sur un pc fixe brancher a la teloche pour matter mes film sur mon disque dur du pc et jouer de temps en temps a un jeux sur un ecran de teloche . Mais il faut quand meme deja avoir le THE bureau pour car sa commence a faire gros et grand ou alors etre completement lusquet car bon pour avoir un ecran teloche 32 " devant sa binouche a 50 cm c'est le cou qui risque d'en prendre un coup en lookant de gauche a droite et de haut en bas :c_lol:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...