Aller au contenu
Site Communauté

Passer mon ordinateur sous 64 bits


IliasAssia

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une application sur mon ordinateur dont j'ai besoin, mais qui ne marche que sous 64 bits. En effet, lorsque je l'utilise actuellement (sous 32 bits), j'ai un message d'erreur me disant « Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. ─ Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels. ».
Donc j'ai cherché des tutoriels sur Internet afin de passer mon ordinateur qui est un Windows 10 sous 64 bits. J'ai utilisé le media creation tool, qui ne reconnaît pas ma clé USB, alors que j'ai bien mis le fichier ISO dedans, etc.. .
J'aimerais donc savoir, comment pourrais-je faire, sachant que je ne peux pas me procurer un DVD ou une autre clé USB, passer mon ordinateur de 32 à 64 bits sans USB ni DVD? J'ai vraiment besoin de votre aide, merci beaucoup.
P.S: J'ai déjà tout vérifié pour voir si mon PC est compatible avec le 64 bits, etc.. et tout est ok.

Lien vers le commentaire

Bonsoir :c_wink:

Tout dépend de ton PC, si capable ( configuration ) de faire tourner du 64 bits et de la version de l'OS, 32 ou 64Bits...

Maintenant si le PC est compatible 64 bits, je ne vois vraiment pas pourquoi installer un 32 Bits... et mis à part le fait de réinstaller une version 64 bits proprement, le miracle n'existe pas...

 

Lien vers le commentaire

Bonjour.

3 éléments a vérifier avant de passer en 64 bit sous win.10 :1 la compatibilité du pc,2 la prise en charge du processeur,3 le support des peripheriques , posséder au minimum 4 GO de ram , sauvegarder ses docs car il faut faire un installation complète de Windows 10 .

A noter que les logiciels précédemment installés devront être réinstallés .

Salut.

Lien vers le commentaire

Bonjour @patrick690

J'ai déjà vérifié tout ça après avoir suivi un tutoriel pour tout vérifier, et pour moi tout est ok. Ce qu'il me faudrait maintenant serait donc comment faire pour passer ça sous 64 bits, si possible sans clé USB ni DVD, car j'ai une clé USB qui n'est pas reconnue par le "média création tool".

Merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Pour passer de 32 à 64 bit, sans support , il faut qu'au démarrage du pc windows10 soit activé pour et que celui-ci soit enregistré chez crosoft, sinon pas possible.

Je ne comprends pas pourquoi ta clé n'est pas reconnu, je te conseille de recommencer la procédure a zéro en suivant à la "virgule près " le tuto du crabe, en prenant soin de formater ton support correctement. 

A plus.

Lien vers le commentaire

Bonjour @patrick690

Alors si j'ai bien compris il faut qu'au démarrage de mon ordinateur, windows 10 soit activé pour que ce dernier soit enregistré chez crosoft? Et comment faire cela?
Je vais du coup attendre ta réponse pour voir si je réussis à le faire sans support, et sinon je réessayerais cette fois-ci avec le tuto du crabe.

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Réponse un peu tard désolé:c_tongue:
 

Le 10/01/2017 à 17:57, IliasAssia a dit :

Alors si j'ai bien compris il faut qu'au démarrage de mon ordinateur, windows 10 soit activé pour que ce dernier soit enregistré chez crosoft? Et comment faire cela?

Si tu possède une licence OEM (tu as acheté le PC avec Windows pré-installé dessus) ce qui est sûrement le cas, tu n'as pas de soucis à te faire la clef de licence est liée à ta carte mère ;)

Passe un bon week-end.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...