Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 et operating system Windows 10


Dahdah

Messages recommandés

Bonjour

J'achète en ligne en Dell 3350 sensé être livré avec Windows 10 pro.

Il arrive avec windows 7 pro...mais un cd Dell "Opérating system" Windows 10 pro, je suppose pour réinstallation.

Ma question  est-ce que l'ordi va reconnaître la licence si je reboote avec le CD windows 10.

Je peux encore retourner l'ordi...

Autre question : il marche bien avec Windows 7 pro : si le cd ne marche pas : garder un ordi sous Windows 7 pose quel problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Dahdah

Si j'ai bien compris, tu as acheté un pc qui t'a été livré avec Windows 7 Pro (pré-installé), et un cd contenant Windows 10. Si c'est bien cela, alors tu as le choix d'installer Windows 10 grâce au cd, ou de conserver Windows 7 Pro.

Je te recommande de prendre connaissance du tuto que j'ai éditer ici, et ceci afin de te donner les meilleurs recommandations.

Enfin, je te conseil de garder ton système d'exploitation (Windows 7 Pro) car ce dernier est bien plus stable que Windows 10 qui a encore des "bug" de jeunesse. Le support de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020...ça te laisse le temps de voir venir :D

Surtout n'oublie pas de faire des sauvegardes de ton OS (sur une clé USB) et de régulièrement sauvegarder tes doc (sur un dd externe) comme indiqué dans mon tuto.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...