Aller au contenu
Site Communauté

Amélioration Asus GL552JX-DM390T


Martin14

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais améliorer mon pc asus rog gl552jx pour faire tourner ARK et d'autre jeux du type FAR CRY  Metal Gear Solid V. Le problème c'est que les caractéristique de base ne me permette pas de faire tourner correctement les jeux. Voilà les caractéristique de base :

http://www.laptopspirit.fr/169563/asus-gl552jx-dm390t-promo-799e-pc-portable-15-pouces-full-hd-mat-ssd-gtx.html

Voilà j'aimerais vos conseils pour l'achat des différents composant pour l'amélioration.

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Martin14

Bienvenu (e) sur le forum,

Le conseil que je peux te donner est le suivant:

Je ne connais pas les jeux que tu cites, mais si comme tu l'écris ta machine n'est pas assez puissante pour les faire tourner correctement, alors économise plutôt pour t’acheter dans le futur une machine performante, car même si tu rajoute de la mémoire vive (RAM), que tu change de carte graphique, le processeur et ta carte mère, les frais engendrés seront conséquents. Sans compter le montage de ces composants si un atelier se charge de les monter.

D'autant plus que la technologie évolue très rapidement, et ce que tu changes aujourd'hui sera désuet demain.

Ta machine est un bon pc de bureau, mais ce n'est pas une foudre de guerre :D

Alors, comme je te l'écris plus haut, économise et un jour tu te fais monter un pc sur mesure avec des composants de pointe.

Maintenant libre à toi d'agir comme bon il te semble,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...