chriscam59 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 bonjour atoutes et a tous et merci d exister. Voila mon soucis je suis passer a w10 depuis peu , jeudi j' enregistre une video a partir d une clé usb , j' ai remarqué que le lecteur image windows 10 avait la fonction decouper je decoupe donc cette video et l enregistre sans probleme , aujourdhui plus moyen a chaque fois on me dit vous ne disposez pas des autorisations necessaires je n est pas changer de dossier rien du tout merci de vos reponses Link to comment
chriscam59 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 alors j' ai lu le tuto sur s attribuer tout les droits sur les dossiers mais rien ne change je ne sais pas si cela peut aider , mais j' avais dabord compresser la video avant d essayer de decouper , et la je viens de decouper le fichier d origine et cela fonctionne Link to comment
Mreve Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Salut @chriscam59 Aïe aïe aïe l'orthographe ! Le 05/12/2016 à 09:45, chriscam59 a dit : j' ai remarqué que le lecteur image windows 10 avait la fonction decouper je decoupe donc cette video Tu peux illustrer cette phrase s'il te plaît ? Passe un bon week-end. Link to comment
Recommended Posts