Aller au contenu
Site Communauté

achat pc portable asus


ilmonstro

Messages recommandés

bonjour je voudrais avoir votre avis

je cherche un pc portable asus écran 17 pouces 

 utilisation  : bureautique , internet ,  et jeux pas trop gourmand ,recherche un pc assez réactif  plusieurs fenêtre internet ouverte , tout en ayant une video qui tourne en meme temps 

j hésite entre 2 modèle liens ci dessous budget entre 600 et 900 euros 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4971891-K756UQ-T4239T-Marron.htm#xtatc=INT-80-[Produit_1_K756UQ-T4239T]||00

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4962671-R753UX-T4180T-Gris.htm

 

 

MERCI DE VOTRE REPONSE

 

Lien vers le commentaire

Bonjour @ilmonstro

Ces deux portables ont des caractéristiques très proches (même processeur, même mémoire vive, même carte mère), les seules différences sont : la carte graphique GeForce 940 MX avec 2go / GeForce GTX 950M avec 4go, 1ssd de 256go / 1ssd de 128go, nombre de ports USB (2.0, 3.0 et 3.1) différents.

A mon avis, je pense que le ASUS - R753UX-T4180T pour un prix de € 829,99 conviendra parfaitement pour ton utilisation.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire

merci pour le conseil

je pensais que l asus -R756UQ-T4239T étais plus interresant vu qu en ce moment il est en promo a 699 euros pour des caractéristiques presque équivalent .  l ASUS - R753UX-T4180T est plus performant grâce a sa carte graphique ? 

 

en tout cas merci pour le conseil 

 

Lien vers le commentaire

Comme indiqué dans mon précèdent message, ces deux configurations sont très semblable à la différences des points cités plus haut.

Oui, la carte graphique du ASUS - R753UX-T4180T est un peu plus performante, et mon conseil s'est déterminé par ce simple détail de configuration.

L'autre portable est également une machine convenable (tous les deux sont dans la même catégorie), donc libre à toi de choisir l'un ou l'autre.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...